Bonjour,
La naturopathe de mon fils me conseille le lait Galactina. Est-ce qu'il y a quelqu'une qui l'utilise pour son enfant? Vous en êtes contente?
Et où le trouvez-vous? J'habite la région lausannoise et je ne le trouve pas.
Merci pour vos conseils!
Lait Galactina
Adapta est produite par la
Adapta est produite par la marque Galactina. J'ai vu des boites de lait en soldes chez Coop, c'etait en vieux emballage, c'etait ecrit Coop Galactina je crois, mais c'etait de l'Adapta bio, compo identique. Je suis en train justement de tester l'adapta bio pour ma fille, elle adore le gout et c'est un lait tres facilement digerable(je l'avais achete pour cette raison, apres avoir lu les ingredients), j'irais meme jusqu'a dire le lait le plus facilement digerable sur le marche suisse (attention donc, pas terrible pour petits gloutons, l'estomac se vide tres vite). J'attends de voir l'effet sur les selles, apriori ca devrait donner des selles assez molles, ca serait bien.
Merci! J'ai fini par trouver
Merci! J'ai fini par trouver du Galactina à 50% à la coop d'Oron. Mon ptit bout semble l'apprécier et bien le digérer. Donc cool!
Mais c'est vrai que si Adapta est du pareil au même, ce sera plus pratique pour l'acheter! Y en a même dans les sun store. ;-)
Mais c'est vrai que si Adapta est du pareil au même, ce sera plus pratique pour l'acheter! Y en a même dans les sun store. ;-)
Nolan, j'ai fais la même
Nolan, j'ai fais la même erreur que toi. J'étais certaine que c'était du lait français.
Mais on confond avec Gallia! ;-)
Mais on confond avec Gallia! ;-)
Moi j'avais compare deux
Moi j'avais compare deux boites, Galactina et Adapta bio (ingredients et tableaux des valeurs nutritionelles) et c'etait la meme chose, d'ailleurs je crois qu'on ne le retrouvera plus sous l'emballage Galactina chez Coop. Note quand meme qu'ils sont legerement alteree la compo d'Adapta bio recemment, en retirant la maltodextrine, mais c'est un petit changement (je te le dis parce que si tu compares Galactina avec une nouvelle boite d'adapta bio il y aura cette difference). Autrement dit a present on trouve ce lait sous 3 emballages differents : 1. Galactina Coop Naturaplan(le plus ancien), 2. ancien emballage Adapta bio et 3. nouveau emballage Adapta bio. Les deux premiers sont identiques, le troisieme manque de maltodextrine(il y a plus de lactose pour compenser).
Moi j'avais a la maison un ancien adapta bio et ma petite mangeuese le bouvait tres bien, mais aujourd'hui on c'est rendu compte qu'elle est tres tres constipee! attention donc...J'ai quand meme envie d'essayer la nouvelle formule(plus de lactose ca peut aider pour la constipation) vu qu'elle le boit bien...
Moi j'avais a la maison un ancien adapta bio et ma petite mangeuese le bouvait tres bien, mais aujourd'hui on c'est rendu compte qu'elle est tres tres constipee! attention donc...J'ai quand meme envie d'essayer la nouvelle formule(plus de lactose ca peut aider pour la constipation) vu qu'elle le boit bien...
Ah, ben j'ai trouvé
Ah, ben j'ai trouvé l'ancien emballage alors. J'ai pris tout ce que je pouvais. Surtout que c'était à 50%! ;-)
La maltodextrine c'est en fait un agent liant, c'est ça?
Ben mon ptit bout a l'air de bien l'apprécier et le digérer! J'ai pas de problème de constipation pour le moment, c'est bien!
La maltodextrine c'est en fait un agent liant, c'est ça?
Ben mon ptit bout a l'air de bien l'apprécier et le digérer! J'ai pas de problème de constipation pour le moment, c'est bien!
je suis contente que le lait
je suis contente que le lait va bien pour ton bebe, Antares! La mienne est constipee, mais c'est un probleme qu'elle a avec quasiment tous les laits sauf Adapta Initial, mais elle n'aime pas trop le gout du celui la.
la maltodextrine c'est une source d'hydrate de carbone (genre sucre) avec un gout fade, je crois que ca epaissit un peu le lait effectivement, mais dans le LM il y a une seule source de sucre, la lactose
la maltodextrine c'est une source d'hydrate de carbone (genre sucre) avec un gout fade, je crois que ca epaissit un peu le lait effectivement, mais dans le LM il y a une seule source de sucre, la lactose