Question alimentation stade 2-3

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bica

Question alimentation stade 2-3

Message par Bica »

Voilà comment mon fils (7mois) mange

Matin: Bib de 240 ml (avec avoine ou millet)
Midi: 150-200 grammes de légumes, viande, pdt (ou que légumes et farineux)+ petit suisse (60grammes)
goûter: 150 g de fruit + bib de lait (entre 60 et 100 ml)
Soir: Bib de lait 250-270 ml avec un mélange de céréales.

Ai deux questions:
- puis-je supprimer le bib' du goûter et lui donner un petit suisse pour BB à la place ou carrément pas de donner de produit laitier, juste les fruits?
- A partir de quel âge avez-vous donné autre chose que du lait/céréales à vos enfants le soir? (par exemple soupe de légumes mélangée au lait?)

Merci bcp pour vos lumières.
Bica
mamma13

salut ma fille sa fais

Message par mamma13 »

salut ma fille sa fais depuis qu'elle a 6 mois que je ne donne plus de lait a midi et 16h a 16h je donne les fruits plus un produit laitier quand meme mais vue se qu'il mange le matin et le soir c'est pas grave si ya pas de produit laitier a 16h ils doivent avoir un minimum de 500ml de la journee
pour le soir c'est comme toi tu veux j'avais commencé un temps a lui donner des legumes le soir et environ une heure 1h30 apres je donnais le bib mais toujours le lait le soir par contre la elle s'avale environ 300ml le soir et sa lui suffit aors pour le moment je donne que le bib jusqu'a ces une année je pense apres je commencerais les bouillies aussi le soir avant le biberon
voila jesper que jai repondu a tout

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Répondre