J'ai un petit souci avec l'alimentation de mon Ptit Bout qui a 4 mois 1/2 aujourd'hui.
D'après le pédiatre, il faut introduire un légume ( ou fruit ? ) par jour et à la fois et essayer pendant 2 jours .... Jusque là, tout ok ... Je lui donne de la pomme de terre ou de la carotte et varie pour les 4h avec une poire ou une banane.
Mais vu que Junior ne fait pas encore ses nuits ( il s'endort vers 21h environ et se réveille à 3h pour têter puis se rendort jusqu'à 8h .....) je me demandais si au lieu de lui donner mon lait au dernier repas je pouvais lui faire un bib de LA ( du béba HA ) .. ( j'ai déjà essayé mais il n'est pas tout à fait convaincu et varie en prenant 40, 60 ou 80ml ...) ...
Comment faites-vous ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Non seulement pour l'adaptation, la façon dont vous procédez mais aussi pour son confort car l'autre soir j'ai terminé à l'hôpital, il avait vraiment mal au ventre et je me demande si ce n'est pas à cause de ces changements , ce jour là il avait pris carotte à midi et poire l'aprèm ... ( la pédiatre qui l'a vu ne m'a pas convaincue .... ) :-/
J'attends avec impatience vos précieux conseils.
Gros bisous à toutes et merci de me lire