Comment fait-vous?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pucinette

Comment fait-vous?

Message par pucinette »

Voilà je poste pas beaucoup mais j'ai besoin d'un petit conseil.
Dimanche prochain je vais avec mon mari à paléo, 1 er sortie sans bibou :-), elle sera gardée par grand maman.
Je l'allaite encore a chaque repas et je complète avec un bib.
Mon petit souci est que son dernier repas sera juste un bib, mais moi vais-je devoir tirer mon lait en rentrant?
car la elle fait ces nuit 23h 6h et le matin ils sont plus que plein et la je vais louper la tétée de 22h alors j'hésite a aller louer un tire lait mais pour un soir ca m'embête (mais ils vont exploser mdr), vous avez fait comment vous?
merci d'avance pour votre aide
Pucinette

pucinette

(Pas de sujet)

Message par pucinette »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
vanessadenver

surtout si tu veux continuer

Message par vanessadenver »

surtout si tu veux continuer à allaiter moi je louerai pour une journée oui déjà pour récupérer le précieux brevage mais pour maintenant la stimulation de tes seins

Bises, Vanessa
nasticote

Trop drole nous aussi

Message par nasticote »

L'année passée, paléo, première sortie sans bébé, laissé à ma mère et j'allaitais....
Oui je te conseille de tirer ton lait sinon tes seins ne seront plus stimulés et de toute façon ca risque de te faire mal...Moi j'avais pris le tire lait avec (j'ai un avent auto ou manuel tout petit) et j'ai pu le faire tranquil dans les toilettes....

Bonne soirée surtout et profitez-en bien c'est important de passer du temps à 2 après l'arrivée d'un ptit bout

Heureuse épouse depuis le 12 août 2006 et maman de Noam depuis le 1er juin 2009!
pucinette

excellent nasticote on fait

Message par pucinette »

excellent nasticote on fait la meme 1er sortie lol.
J'ai malheureusement pas de petit tire lait a prendre avec moi mais je pensais tirer mon lait avant d'y aller et en rentrant car je vais en louer un mais il est éléctrique alors pas transportable.
J'ai déjà sauté une tétée la journée sans tirer mon lait, j'ai eu aucun souci ni de douleurs ni de stimulation(j'ai pas bcp de lait vu que je dois complèter au bib) mais c'est moin d'heure que la nuit alors merci pour vos conseils.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
virgo7

oui!

Message par virgo7 »

J'étais à paléo l'année passée avec mon tire-lait.
Pas eu le courage d'aller à la voiture pendant la soirée mais j'ai du tirer en rentrant... ça te fera du bien :)
Passez-une belle soirée!

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre