Souper-tétée ou biberon

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Jumeaux pour juin

Souper-tétée ou biberon

Message par Jumeaux pour juin »

Bonsoir,

Je me demandais combien de temps après le souper donnez-vous la tétée ou le biberon du soir et à quelle heure vous les couchez?
Jumeaux pour juin

Jumeaux pour Juin

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
erulelya

souper c'est le soir c'est

Message par erulelya »

souper c'est le soir c'est ça? (j'ai l'habitude de dire diner pour le soir lol) chez moi le repas du soir correspond aussi au dernier biberon, donc j'ai pas ce soucis, ma puce est au lit vers 20h en général.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Jumeaux pour juin

Heu oui, pour moi le souper

Heu oui, pour moi le souper c'est le dîner en bon français :o)

Actuellement mes Moustiques mangent leur souper vers 18h30-19h00 (purées, et grignotent dans nos assiettes) puis on joue un moment les 4, un soir sur 2 elles prennent un bain, puis la tétée vers 20h00 et ensuite direct au dodo, mais ces jours elles ne s'endorment pas avant 21h30.
Alors je me demandais si je ne devrais pas attendre plus longtemps avant de leur donner la tétée car elles ne tétent vraiment pas beaucoup.....

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

pinkgirl82

alors ici elle soupe vers

Message par pinkgirl82 »

alors ici elle soupe vers les 19h et ensuite tétée vers 20h30 et dodo.

Répondre