protège mamelon en argent....vraiment bien ????
protège mamelon en argent....vraiment bien ????
Quelqu'un a déjà testé ??? C'est bien????
Où peut-on en acheter?
Où peut-on en acheter?
-
-
C'est aussi la sage-femme
C'est aussi la sage-femme qui me les avait loué: hyper bien, guérison des crevasses très rapide! Je les conseille!
Hello, Si c'est ce à quoi
Hello,
Si c'est ce à quoi je pense, ça s'appelle des silverettes. Elles sont en argent. Chez moi, y a eu un grand effet pour cicatriser mes crevasses. Les tétées étaient moins douloureuses car les seins étaient humidifiés par le lait mais aussi par l'effet de l'argent.
Je ne peux que les conseiller. Elle m'avait été recommandées par la conseillère de la LLL de ma région et j'ai pu les louer dans une pharmacie de Martigny. Je sais qu'ils avaient dû les commander mais je ne sais pas où.
Si c'est ce à quoi je pense, ça s'appelle des silverettes. Elles sont en argent. Chez moi, y a eu un grand effet pour cicatriser mes crevasses. Les tétées étaient moins douloureuses car les seins étaient humidifiés par le lait mais aussi par l'effet de l'argent.
Je ne peux que les conseiller. Elle m'avait été recommandées par la conseillère de la LLL de ma région et j'ai pu les louer dans une pharmacie de Martigny. Je sais qu'ils avaient dû les commander mais je ne sais pas où.
Hello, Si c'est ce à quoi
Hello,
coucou de toute manière
coucou
de toute manière l'argent a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes (on en trouve par exemple dans les crèmes pour peaux brulées, etc)
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
de toute manière l'argent a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes (on en trouve par exemple dans les crèmes pour peaux brulées, etc)
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo