4 ans : donnez-vous encore le lait le soir ?
4 ans : donnez-vous encore le lait le soir ?
Ma puce de 4 ans prend pour son déjeuner des tartines et une tasse de lait-cacao.
Le soir, elle soupe mais elle aime bien encore boire un lait.
Vous leur donnez encore du lait le soir à cet âge ? Si oui, dans quoi ? à table ou ailleurs ?
Le soir, elle soupe mais elle aime bien encore boire un lait.
Vous leur donnez encore du lait le soir à cet âge ? Si oui, dans quoi ? à table ou ailleurs ?
-
Non, plus depuis qu'il
Non, plus depuis qu'il soupe.
vanessa
vanessa
Mon fils à 4.5 ans et bois
Mon fils à 4.5 ans et bois encore le biberon le matin ET le soir sur le canapé ! il adore ça et c'est son moment de plaisir ! des fois il veut même deux biberons le matin !
Ici presque 4 ans et
Ici presque 4 ans et toujours du lait-choco 2,5 dl matin et soir. C'est presque un rituel. Il adore!! Et je précise encore que c'est après souper.
Moi je sais que j'ai bu jusqu'à 5-6 ans mon choc matin et soir. Le matin jusqu'à 30 ans!!!!
Voilà.
Lou-Eve
Moi je sais que j'ai bu jusqu'à 5-6 ans mon choc matin et soir. Le matin jusqu'à 30 ans!!!!
Voilà.
Lou-Eve
...
Ici 3 ans et 3 mois, il boit un biberon de 330ml le matin. Le soir j'ai supprimé car il avait tendance à ne pas manger et à réclamer du lait, grrr. Je lui donne encore du lait s'il me le demande exceptionnellement mais dans une tasse donc c'est une plus petite quantité.
ici il aura 4 ans dans 1
ici il aura 4 ans dans 1 mois et il boit un bib le matin 300ml des fois 2 et le soir pareil et si on est a la maison il en boit aussi un quand j mets sa petite soeur a la sieste a 14h et qu il se pose sur le canapé.(environ 4 fois/semaine)
je pense qu il boit 1 litre 1/2 de lait par jour. par contre il boit pas grand chose d autre.
Mes filles 2 ans et 6 ans n ont pas du tout de lait.
je pense qu il boit 1 litre 1/2 de lait par jour. par contre il boit pas grand chose d autre.
Mes filles 2 ans et 6 ans n ont pas du tout de lait.