espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Voilà aujourd'hui je me suis trompé en achetant le BEBA Pro 3 au lieu du 2. Je me demandais quand il fallait changer en fait. Car sur la boîte, c'est marqué à partir de 9 mois. Ce qui ne serait pas un problème, mon bébé en a 10.
Mais mon pédiatre était déjà étonné au contrôle des 9 mois que je lui donne du lait de suite. Je l'avais allaité exclusivement jusqu'à 6 mois et il m'avait dit au contrôle des 6 mois que si je voulais lui donner de temps en temps un biberon de LA, il fallait que j'utilise le LA 1! J'arrivais pas à lui faire boire du LA, alors au bout d'un moment, j'ai essayé les différents échantillons qu'on nous donne de lait de suite et quand il a aimé celui de Nestlé, je lui ai acheté le Beba Pro 2. Au contrôle des 9 mois, j'ai demandé si je pouvais passer au lait de vache en lui montrant le nouveau plan d'alimentation mais il n'était pas pour. Alors j'ai continué de lui donner du 2. Il est en vacances alors je me suis dit que j'allais vous demander ici votre avis.
Je pense que tu peux lui en donner sans problème, la seule différence c'est que le numéro 3 sera plus consistant que le no 2, c'est tout. En tout cas, j'ai donné le no 3 à mes enfants après 9 mois et jamais eu de problème.