Allaitement hiver/été

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Meno

Allaitement hiver/été

Message par Meno »

Actuellement, j'allaite bb2 alors qu'il a un mois et j'ai aussi allaité bb1 mais elle était de mars, donc de l'hiver.

Y'a-t-il des mamans qui ont déjà allaité pour un enfant en été et l'autre en hiver ? Vous avez senti la différence justement au niveau du rythme surtout en été + de tétée pour l'hydratation et les nuits étaient + interrompue ?

Merci d 'avance de me faire partager votre expérience...
Alex83

Les 2 premiers sont de

Message par Alex83 »

Les 2 premiers sont de l'hiver (décembre et janvier) et la 3ème de juillet ! Non, je n'ai pas souvenir de rythme différent par rapport à la saison, mais plus par rapport aux enfants (entre 1er et 2ème).

Bon courage à toi

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Layanne

Moi non plus ma puce est de

Message par Layanne »

Moi non plus ma puce est de ,ars mon bonhomme d'août, mais j'avais une accro au sein et mon bonhomme est bien interressé par le reste de la nourriture. Ma fille a été allaité jusqu'a 16mois sans complément là mon fils parfois je dois compléter car il a pas assez ou ça va pas assez vite. Mais je ne met pas ça sur la saison.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
Répondre