Coucou,
Ce matin j'ai essayé le lait de vache (160ml +80ml eau + lactoplus) mais ma mimi aime pas.
Elle a bu 20 ml avec la grimace. J'ai fini par lui refaire un bib de lait en poudre qu'elle a finit...
Vos loulous ont pris tout de suite?
Comment je peut introduire ce lait de vache pour qu'elle accepte?
Avec le lactoplus au chocolat?
Moitié lait de vache moitié lait en poudre?
Merci pour votre aide!
Bon dimanche à toute
Introduction lait de vache
-
ici le mien n'a jamais voulu
ici le mien n'a jamais voulu celui au miel, mais celui au choco passai très bien!lol
les trous de la tétine sont assez grand? parce que le lacto est assez épais, et si ça passe pas...
les trous de la tétine sont assez grand? parce que le lacto est assez épais, et si ça passe pas...
-
Je pense que les trous sont
Je pense que les trous sont assez grands... J'ai les 4 de Avent et quand je teste la température ça sort bien...
De plus j'entends ma puce tirer et faire une drôle de tête...
J'ai le lacto aux fruits de Milupa...
Je vais essayer le lacto au chocolat de Nestlé...
Tu mettais du lait entier ou partiellement écrèmé comme indiqué sur la boîte?
De plus j'entends ma puce tirer et faire une drôle de tête...
J'ai le lacto aux fruits de Milupa...
Je vais essayer le lacto au chocolat de Nestlé...
Tu mettais du lait entier ou partiellement écrèmé comme indiqué sur la boîte?
-
Alors je ne vais pas trop
Alors je ne vais pas trop épilogué sur le dosage! parce que si j'ai droit aux foudre d'une autre blogueuse à qui j'ai eu affaire, ça va la faire assez mal!
donc si elle voit ça, MOI je mettais du drink MAIS il avait déjà plus d'un an. lol
MAIS toi, pour commencer, fais comme c'est écris sur la boîte, comme ça aucun risque de ce coté là! tu verras celui au chocolat est extra! essaie aussi de prendre les tétines à vitesse, parce que c'est vraiment épais, et par moment y a des petis grumeaux!
donc si elle voit ça, MOI je mettais du drink MAIS il avait déjà plus d'un an. lol
MAIS toi, pour commencer, fais comme c'est écris sur la boîte, comme ça aucun risque de ce coté là! tu verras celui au chocolat est extra! essaie aussi de prendre les tétines à vitesse, parce que c'est vraiment épais, et par moment y a des petis grumeaux!
Mon pédiatre m'avait dit de
Mon pédiatre m'avait dit de commencer par le couper avec son lait en poudre habituel et c'est ce que j'ai fait. Je lui faisais 180ml de Aptamil et je rajoutais du lait entier jusqu'à avoir 240ml.
Après on a peu à peu diminué l'Aptamil et augmenté le lait de vache et voilà.
en 2 semaines, elle a des biberons de lait de vache coupé.
quand j'ai arrêté l'Aptamil, j'ai rajouté du Lactoplus chocomalt. Première gorgée elle a fait la grimace mais maintenant ça descend beaucoup mieux que ses bib d'Aptamil!
Après on a peu à peu diminué l'Aptamil et augmenté le lait de vache et voilà.
en 2 semaines, elle a des biberons de lait de vache coupé.
quand j'ai arrêté l'Aptamil, j'ai rajouté du Lactoplus chocomalt. Première gorgée elle a fait la grimace mais maintenant ça descend beaucoup mieux que ses bib d'Aptamil!
moi quand jai introduit, jai
moi quand jai introduit, jai daord mi le lait couper a l'eau et c'est tout mais un tout petit peux au debut elle aimait pas trop, c'est pour sa que je lui donnais un peu puis jai rajoute le lactoplus et elle a de plus en plus pris apres je donnais lait entier sans eau et chocodrink sa a aussi passé nickel
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
-
Merci pour les
Merci pour les informations... Je vais essayer de mélanger son Aptamil 3 avec...
Je vais tenter tout ça demain matin...
Sinon c'est quoi du DRINK??
Je vais tenter tout ça demain matin...
Sinon c'est quoi du DRINK??
-
y a du lait entier, du
y a du lait entier, du mi-ecrémé de l'écrémé et du lait drink,(moin gras)