alimentation bébé de 9 mois
alimentation bébé de 9 mois
bjr à toutes,
mon fils a 9 mois il mange énormément et il n est jamais rassasié..
a la fin de chaque biberons et repas il pleure..
je lui donne :
le matin: 1 bib de 230ml de lait
a midi : 400 gr de légumes mélangé avec pdt ou semoule et viande
l apres- m : 2 bananes une compote + biscuits
soir: un bib de 230 ml de lait
et entre tout ces repas il boit du thé en grd quantité...
je sais plus quoi faire peut etre lui donne pas assez?
si quelqu un peu m aider ce serait sympa !!
merci
mon fils a 9 mois il mange énormément et il n est jamais rassasié..
a la fin de chaque biberons et repas il pleure..
je lui donne :
le matin: 1 bib de 230ml de lait
a midi : 400 gr de légumes mélangé avec pdt ou semoule et viande
l apres- m : 2 bananes une compote + biscuits
soir: un bib de 230 ml de lait
et entre tout ces repas il boit du thé en grd quantité...
je sais plus quoi faire peut etre lui donne pas assez?
si quelqu un peu m aider ce serait sympa !!
merci
merci de ta réponse
merci de ta réponse justement je sais plus...
son poids est bon.. et quand je demande au pédiatre il me dit que je doit lui donner autant qu il veut... mais je crois qu il se rend pas compte...;)
encore un petite question je peux commencer d arreter un peu les bouillies et lui donner de petits bout? je me dit que le temps de macher ca l occupera un peu pour lui...
merci de ta réponse
son poids est bon.. et quand je demande au pédiatre il me dit que je doit lui donner autant qu il veut... mais je crois qu il se rend pas compte...;)
encore un petite question je peux commencer d arreter un peu les bouillies et lui donner de petits bout? je me dit que le temps de macher ca l occupera un peu pour lui...
merci de ta réponse
un pic de croissance, une
Une dent qui l'embete ?
Le mien mange pareil que le tien, avec des céréales ou une bouilli avant le bib de 230ml du soir et un petit suisse après la purée de midi (une bonne assiette creuse)
matteo a toujours eu un caractère de bon mangeur, il m'engeule entre 2 cuillères parceque cela ne va pas assez vite et s'énerve a la fin des repas aussi parce que c fini... je pense que les quantité sont bonnes, plus c trop... il pesait 10kg au contrôle des 9 mois (4kg a la naissance)
quand on un grand costaud on a faim !!!
Bref t'inquiète pas c normal :)
Le mien mange pareil que le tien, avec des céréales ou une bouilli avant le bib de 230ml du soir et un petit suisse après la purée de midi (une bonne assiette creuse)
matteo a toujours eu un caractère de bon mangeur, il m'engeule entre 2 cuillères parceque cela ne va pas assez vite et s'énerve a la fin des repas aussi parce que c fini... je pense que les quantité sont bonnes, plus c trop... il pesait 10kg au contrôle des 9 mois (4kg a la naissance)
quand on un grand costaud on a faim !!!
Bref t'inquiète pas c normal :)
bjr eltib merci de ta
bjr eltib merci de ta réponse
arret mon petit Léo c est pareil ca va jamais assé vite.. effectivement la il a encore une dent qui perce..
Matteo est né le combien ? mon loulou le 14!octobre
as tu déjé commencer les petits morceau? je pense commencer doucement..merci de ton message
arret mon petit Léo c est pareil ca va jamais assé vite.. effectivement la il a encore une dent qui perce..
Matteo est né le combien ? mon loulou le 14!octobre
as tu déjé commencer les petits morceau? je pense commencer doucement..merci de ton message
marrant
mon fils (qui a 20 ans ... est né en octobre a près de 5kg... je n'ai pas suivi les doses pour manger, par contre comme tu dis je l'ai passé plus rapidement au morceaux ... il mangeait aussi vite mais digérait plus lentement ... la viande les légumes c est pas le soucis c est plutot les bouillies...
Bref oui donne lui plus de légumes !! peut etre meme un biberon de légumes moi je faisais cela ... résultat dès ses 3 ans il a plus mangé un légume :P. (humour)
en tout cas un enfant qui mange c est bien et si sa courbe ne prend pas des envolée ... c est pas trop risqué
Bref oui donne lui plus de légumes !! peut etre meme un biberon de légumes moi je faisais cela ... résultat dès ses 3 ans il a plus mangé un légume :P. (humour)
en tout cas un enfant qui mange c est bien et si sa courbe ne prend pas des envolée ... c est pas trop risqué
merci de ta réponse non son
merci de ta réponse non son poids était ok pour le pédiatre 8kk40 au a ces 9 mois 3kg230 a sa naissance!
merci ca me rassure je reviendrai vous donner des nouvelles bises
merci ca me rassure je reviendrai vous donner des nouvelles bises
hi hi oui il est affamé
hi hi oui il est affamé ....
quand j ai du monde a la maison a diner ils croient que je le nourrit pas .. tellement il s exite quand il voit de la nourriture je te dis pas j ai l air fin....
la sem passé j'étais a la piscine au 4 heure lui ai donné 3 compotes a la fin de ces hurlé ..y avait une maman derrière moi elle me dit :- vous voulez que je vous donnes j'ai des biscuits pour bébés..peut etre qu il a encore faim...???!!!
j ai droit eus l air bête..
enfin je peu pas le sur alimenter..ai soucis pour son petit estomac.. en tout cas je vous remercie pour vos réponses et si quelqu un a une idée de ce qui peut clocher je prend vos conseils avec plaisir!!
merci bises
quand j ai du monde a la maison a diner ils croient que je le nourrit pas .. tellement il s exite quand il voit de la nourriture je te dis pas j ai l air fin....
la sem passé j'étais a la piscine au 4 heure lui ai donné 3 compotes a la fin de ces hurlé ..y avait une maman derrière moi elle me dit :- vous voulez que je vous donnes j'ai des biscuits pour bébés..peut etre qu il a encore faim...???!!!
j ai droit eus l air bête..
enfin je peu pas le sur alimenter..ai soucis pour son petit estomac.. en tout cas je vous remercie pour vos réponses et si quelqu un a une idée de ce qui peut clocher je prend vos conseils avec plaisir!!
merci bises