Biberons Dodie en plastique, anciens modèles les triangulaires on les trouve ou encore ? ATTENTION ILS NE SE FONT PLUS

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lila-Lou

Biberons Dodie en plastique, anciens modèles les triangulaires on les trouve ou encore ? ATTENTION ILS NE SE FONT PLUS

Message par Lila-Lou »

Hello

Avez-vous vu dans vos pharmacies habituelles des biberons Dodie en plastique. Les anciens modèles forme triangulaire.

Semblerait qu'ils ne se fassent plus en tout cas en suisse on les trouve plus et j'en aurais besoin.

S'il y a des francaises ou frontalières, est-ce qu'en france on les trouve encore ?

Merci pour votre aide

BIZ
mamma13

moi dans ma pharmacie yen a

Message par mamma13 »

moi dans ma pharmacie yen a encore oui en action vue qu'ils sont vieux moi j'en prend jaime bien
Lila-Lou

tu es d'ou ?

Message par Lila-Lou »

tu es d'ou ?

Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants
dede27

coucou... alors chez

Message par dede27 »

coucou...
alors chez sunstore y en a et dans certaines Capitole!
je suis dans le canton de Fribourg et notre ptit loup a ses biberons depuis la naissance!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lila-Lou

Suis aussi dans le canton de

Message par Lila-Lou »

Suis aussi dans le canton de fribourg et à Avry rien, capitol esta et payerne rien. Yverdon j'en ai trouvé deux un chez sun store et un dans une autre pharma. Méfies toi ;-)

Merci

Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants
erulelya

je suis certaine qu'a

Message par erulelya »

je suis certaine qu'a Marseille (carrefour) on en trouve encore (pas en plastique par contre juste en verre) j'en ai vu la dernière fois, mais ici je sais pas du tout.

sur leur site ils ont des biberons triangle mais uniquement en verre, ils disent aussi que si le pharmacien n'a pas le produit désiré en stock il faut leur communiquer le code du produits pour qu'ils puissent le commander, et pour avoir le code, faut regarder sur leur site.

WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30

Lila-Lou

Alors j'ai reçu une

Message par Lila-Lou »

Alors j'ai reçu une réponse de dodie et ils m'ont dit qu'ils ne faisait plus ceux ci. Qu'à la place il y a les MAM

Age des enfants
Age des enfants
Age des enfants
mamma13

oui oui il les font plus a

Message par mamma13 »

oui oui il les font plus
a yverdon il y en si jamais au capitole de la gare moi jai acheter la bas sinon moi je suis de sainte-croix yen a aussi
Répondre