espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Après 17 mois et demi de loyaux services ma petite nana a décidé qu'elle ne voulait plus téter. Malgrès les passages parfois difficiles je suis super heureuse d'avoir allaiter aussi longtemps et que le sevrage se soit fait en douceur.
waaouhh je t'envie ;-) c'est géniale ce que tu as fait là, surtout que c'est pas facile tout les jours !
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Coucou Pinkgirl,
je ne vois ton post que maintenant, je voulais également te dire bravo d'avoir tenu bon si longtemps et que cela s'est si bien terminé :-) je te souhaite une très belle suite avec ta puce!
¸¸❤¸¸.•* Eléa *•.¸¸❤¸¸