Octobrettes 2009 - que mange vos petits et combien de repas !!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
anaïd

Octobrettes 2009 - que mange vos petits et combien de repas !!!

Message par anaïd »

Hello,

tout est dans le titre...

j ai parfois l impression de donner tout le temps la meme chose a ma fille !! lol
quand on es a table elle a envie de manger comme nous donc je lui donne un tit bout de pain (vraiment petit sinon elle prend pas. Elle n a pas de dents encore et ne mange pas encore de morceaux...elle n a pas l habitude je pense !!

Vous comment ca se passe ? que leur donnez vous ?? combien de repas...

PS: dsl sur ce clavier pas d accent...lol
mamma13

jsui septembrette mais bon

Message par mamma13 »

jsui septembrette mais bon on est pas loin niveau age
chez moi elle a UNE dents enfin mais elle vient de percer et ne pousse toujours pas donc bref lol
le matin c'est bib et pain
a midi elle mange seule avec ces doigts alors c'est l'horreur donc je lui donne des choses simple et coupe et mini carré pour qu'elle puisse prendre avec ces mains
a 16 h c'est le seule repas que ele accept encore de manger a la cuillere donc fruit yogourt et biscuit
et le soir je lui donne a manger aussi normalement genre pate cervelat fromage et apres encore un bib
sinon niveau nourriture je lui donne de TOUT maintenant saucisse de veau, cervelat, jambon, jai pas encore essaye les oeufs je vais tester ce soir
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
anaïd

Alors la mienne prend: - un

Message par anaïd »

Alors la mienne prend:

- un bib de lait le matin
- midi puree de legumes, pommes de terre avec viande ou poulet...
- 4 heures un petit pot car au depart elle ne voulait pas de mes compotes (le gout sucre elle a l air de pas trop aime en fait) et les petits pots elle les prends bien ! Bref donc petits pots + petis yogourt et au besoin je complete avec un bib de lait de 180 ml.
- le soir bib de lait

Sinon elle boit un peu d eau de temps en temps mais pas enormement...quand je lui propose avec le bib elle recrache tout le temps...au verre ca va mieux ! Et le the pareil...mise a part le lait elle ne boit pas extrement !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

pernette78

les repas

Message par pernette78 »

Alors pour nous, notre puce se nourrit ainsi :
le matin bib de lait, env. 180ml
midi c'est légume en bouillie + un peu de lait mais plus beaucoup
au gouter c'est céréale ou yogourt ou lait
soir c'est soit céréale + lait ou que lait

j'aimerai qu'elle fasse que 4 repas, mais des fois elle mange si peu que je lui en donne un 5ème...

et elle a qu'une dent, mais vu qu'elle aime bien ronger on lui donne facilement un morceau de pain lorsqu'on soupe !

Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
mon blog : pernette78 et mes ventes
Répondre