les deux seins ne son pas de la meme taille!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Naty87

les deux seins ne son pas de la meme taille!!!

Message par Naty87 »

Bonjour je suis nouvelle j'ai une petite princesse de 1 mois,

Je l'allaite, mais j'ai le sein gauche qui est devenu plus gros et il a plus de lait par rapport au droite.
Es ce que quelqu un à eu la meme chose????? es ce que c est normal?????
shark

Hello,

Message par shark »

Voilà 7 mois bientôt 8 que je vis avec aussi le gauche plu gros et plu rempli. J'essai de le stimuler à prendre plus le droite quand y prend bien les 2. Oui, par période il boude le droite, c'est un filou mon loulou.

En te lisant je dirai que oui c'est normal.

Bonne allaitement à vous 2.
nanie77

Oui ça peut arriver

Message par nanie77 »

Oui ça peut arriver t'inquiète pas. Pour inverser la tendance il faut que tu stimules (en mettant ton bb au sein) plus le sein plus petit même si tu as l'impression qu'il y a moins de lait. Ca va relancer ta production dans ce sein et lui rendre sa taille "allaitement" ! lol Bon équilibrage ;o)

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Naty87

merci les

Message par Naty87 »

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!! ca me rassure
clo81

oui ca doit être normal

Message par clo81 »

chez moi aussi, j'ai eu par moments les seins de tailles différentes et du coup, vive les pulls sans décolletés!!

comme dis en haut, fait davantage boire ton p'tit au sein le plus petit, ca va revenir normal!

clo81
Lilypie First Birthday tickers
Répondre