LA en petits sachets ?
-
LA en petits sachets ?
Bonjour !
J'allaite mais j'aimerais avoir une solution de biberon de LA pour de temps en temps quand je ne suis pas là. Hier j'ai essayé Bimbosan qui n'a pas trop convenu à mon BB (il a tout bu mais encore plus régurgité que normalement, encore ce matin et ça avait l'odeur de ce lait). Je n'aimerais pas acheter une grande boîte de lait car elle ne se conserve pas longtemps et moi je ne ferais que 1 ou 2 biberons par semaine... A la pharmacie je n'ai trouvé que bimbosan qui se vend en sachets individuels. A la maison j'avais reçu de la pub pour des sachets que l'on pouvait commander, je crois que c'était hipp, mais je n'ai malheureusement plus ce courrier, et ne trouve même pas un numéro de tél. où je pourrais me renseigner. Qui peut m'aider ?
Et sinon comment faites-vous ? Pour ma 1ère j'avais essayé de tirer mon lait mais ça ne fonctionnait pas bien du tout, donc plus très motivée à recommencer.
Merci !
Mandarine
J'allaite mais j'aimerais avoir une solution de biberon de LA pour de temps en temps quand je ne suis pas là. Hier j'ai essayé Bimbosan qui n'a pas trop convenu à mon BB (il a tout bu mais encore plus régurgité que normalement, encore ce matin et ça avait l'odeur de ce lait). Je n'aimerais pas acheter une grande boîte de lait car elle ne se conserve pas longtemps et moi je ne ferais que 1 ou 2 biberons par semaine... A la pharmacie je n'ai trouvé que bimbosan qui se vend en sachets individuels. A la maison j'avais reçu de la pub pour des sachets que l'on pouvait commander, je crois que c'était hipp, mais je n'ai malheureusement plus ce courrier, et ne trouve même pas un numéro de tél. où je pourrais me renseigner. Qui peut m'aider ?
Et sinon comment faites-vous ? Pour ma 1ère j'avais essayé de tirer mon lait mais ça ne fonctionnait pas bien du tout, donc plus très motivée à recommencer.
Merci !
Mandarine
c'est du lait1 ou 2? si
c'est du lait1 ou 2? si c'est le 2 tu peux demander des échantillons à la pharmacie.
sinon certaines marques vendent du lait tout prêt en petite brique avec juste la quantité pour un ou deux bib. je suis sure que ça existe en France, ici j'en ai jamais vu.
tu peux éventuellement demander des échantillons à la pharmacie, si tu donnes le 2.
en ce qui concerne le 1, à la pharmacie ils vendent des sachets d'Aptamil 1.
voilà
en ce qui concerne le 1, à la pharmacie ils vendent des sachets d'Aptamil 1.
voilà
-
oui c'est du 1, mon fils a 2
oui c'est du 1, mon fils a 2 mois. Pour celles qui ont un BB qui régurgite vraiment bcp, vous donnez quoi ?
mandarine
mandarine
Contre les régurgitations
C'est le lait AR (anti-reflux ou anti-régurgitations) qui est indiqué pour les enfants qui régurgitent beaucoup. Mais il ne se trouve qu'en pharmacie parce qu'il est considéré comme "médical", il coûte cher et la préparation est un peu contraignante (fait beaucoup de grumeaux, et attendre 7 minutes avant de le donner à bébé). Mais pour nous ça a été miraculeux (ma fille a 3 mois)...
Bonjour, je m'incruste mais
Bonjour,
je m'incruste mais je suis une novembrette 2009 et mon fils avait un reflux. On avait essayé plein de laits différents, du bimbosan au HA, holle, Aptamil,... et pour finir on lui donnait un lait AR. Aptamil AR1 et c'est bien épais donc ça ne remonte plus bcp. Il régurgitait encore un peu mais moins. Bon a a dû lui donner un antacide et du motilium car il a fait une oesophagite mais maintenant il a 9 mois et on ne lui donne plus rien depuis 2-3 mois et même le matin il boit du Milumil 2 qui est liquide mais moins que les uatres laits et le soir il boit du HIPP Bio 2 avec des céréales donc c'est un peu (bcp) épais et ça passe nickel!!!Plus de médic plus de lait AR donc...
Voilà!
Pour les échantillons ben tu ne peux pas en avoir du 1er âge car ils n'ont plus le droit de les donner en pharmacie...que du 2 ou 3ème âge...tu es donc à chaque fois obligée d'acheter...super pour les économies...
Bonne chance!
Flo
je m'incruste mais je suis une novembrette 2009 et mon fils avait un reflux. On avait essayé plein de laits différents, du bimbosan au HA, holle, Aptamil,... et pour finir on lui donnait un lait AR. Aptamil AR1 et c'est bien épais donc ça ne remonte plus bcp. Il régurgitait encore un peu mais moins. Bon a a dû lui donner un antacide et du motilium car il a fait une oesophagite mais maintenant il a 9 mois et on ne lui donne plus rien depuis 2-3 mois et même le matin il boit du Milumil 2 qui est liquide mais moins que les uatres laits et le soir il boit du HIPP Bio 2 avec des céréales donc c'est un peu (bcp) épais et ça passe nickel!!!Plus de médic plus de lait AR donc...
Voilà!
Pour les échantillons ben tu ne peux pas en avoir du 1er âge car ils n'ont plus le droit de les donner en pharmacie...que du 2 ou 3ème âge...tu es donc à chaque fois obligée d'acheter...super pour les économies...
Bonne chance!
Flo
-
Alissou, tu prends quelle
Alissou, tu prends quelle marque ? Je vois le pédiatre mardi, je lui demanderai aussi. Mais je pense qu'on le trouve qu'en grande boîte ?
mandarine
mandarine
alors en pharmacie tu
alors en pharmacie tu trouves une petite boîte de sachet Aptamil 1
pour les reflux il n'y a pas un produit que l'on peut mettre dans le lait pour épaissir, ainsi on évite d'acheter du AR qui coûte bien cher...?
pour les reflux il n'y a pas un produit que l'on peut mettre dans le lait pour épaissir, ainsi on évite d'acheter du AR qui coûte bien cher...?
si jamais pour épaissir il
si jamais pour épaissir il y a le nestargel en Suisse mais je n'ai jamais utilisé car un peu chiant car ça doit se chauffer. Sinon en France on trouve du Gumilk qui est un épaississant que l'on rajoute au lait de bébé sans avoir besoin de chauffer.Il faut juste savoir que le Gumilk rend souvent les selles très liquides les 1ers temps...je sais pas si ça passe après car pour finir j'avais donc pris l'AptamilAR1 et AR2 ensuite et vraiment il est pas mal ce lait et mon fils l'a tjs bu sans souci!! Si jamais j'ai encore du Gumilk je crois et que je n'utilise pas donc si tu es de ma région je le le donne mais faudrait venir le chercher...j'habite vers Cossonay...
Voilà!!
Florine
Voilà!!
Florine