Bonjour les filles!!
je suis nouvelle sur le forum..
J ai un petit garçon qui s'appelle Nolan et qui a 3 mois et demi...
ma question est la suivante:
A votre avis est ce que je peux deja commencer a lui donner des carottes pomme etc??????
mon fils est un grai petit glouton.... il mange des bib de 240ml et plus de place dans le bib pour mettre plus.. des fois il pleure après le bib comme si il voulais encore alors je me demande si je ne devrais pas lui donner autre chose...
ok on m a dis pas avant 4 ou 5 mois... mais j vais pas commencer a lui donner deux bib!!! lol
j attend vos réponses....
Merci d'avance
diversification
Coucou! Pour mes deux
Coucou!
Pour mes deux filles, j'ai commencé avec la banane et de la carotte vers 3 mois et demi (pas de risque d'allergie alimentaire chez nous). Ma deuxième est un vrai glouton et elle a beaucoup apprécié de découvrir autre chose que le lait même si elle reste très accro à son bib de lait.
Et bienvenue sur bb.ch!
IMG à 23 SA en 2008
-
Coucou je t ai repondu sur l
Coucou
je t ai repondu sur l autre post
alors jamais donne de fruit en premier car apres il mange plus les legumes
la base pour les legumes et pdt
la base pour les fruits la pomme
je t ai repondu sur l autre post
alors jamais donne de fruit en premier car apres il mange plus les legumes
la base pour les legumes et pdt
la base pour les fruits la pomme
c'est un mythe ça
c'est un mythe ça -_-'
arwen a commencé par gouter les fruits et elle mange très bien les légumes.
pour ma part j'ai commencer vers 3 mois par donner de la poire c'est plus doux que la pomme. j'ai introduit d'abord les fruits sur un mois, puis les légumes.
pour ma part j'ai commencer vers 3 mois par donner de la poire c'est plus doux que la pomme. j'ai introduit d'abord les fruits sur un mois, puis les légumes.
mais vous croyez que c est trop tot maintenant????
merci pour vos renseignements....
j pensais commencer par la carotte et les patates queques jours après.. mais effectivement pas commncer par le sucré car après il voudra plus le salé...
bon il aura bientot 4 mois.... il est du 28 avril..
merci pour vos renseignements....
j pensais commencer par la carotte et les patates queques jours après.. mais effectivement pas commncer par le sucré car après il voudra plus le salé...
bon il aura bientot 4 mois.... il est du 28 avril..
-
alors moi Ryan est aussi un
alors moi Ryan est aussi un ptit glouton, il mangeait comme le tien et j ai rajouté du millet ou hosana chez bimbosan, je ne rajoutais pas la dose complète mais juste une ou deux mesurettes pour 240ml et il était un peu plus calé !
la puéricultrice m a dit que je pouvais sans autre donner les légumes pdt - carottes car elle pensait qu il était prêt pour accepter la cuiller et j'ai testé et dès le 2ème jour monsieur s'est enfilé 60g pdt - carotte. Maintenant il me tient entre 4 et 5h alors qu'avant il tenait 2.5-3h et je le tirait jusqu'à 3.5h mais il pleurait pas mal !
mais essaie déjà avec les céréales, car Ryan est descendu au niveau des quantités avant c'était 5 bibs qui étaient entre 240-300ml et maintenant c'est 4 bibs entre 220-260 (parfois plus parfois moins), mais aussi j ai changé de lait, car avant il prenait le bimbosan et maintenant il prend l adapta.
regarde pour le lait peut être n'est il pas assez rassasiant ?!
la puéricultrice m a dit que je pouvais sans autre donner les légumes pdt - carottes car elle pensait qu il était prêt pour accepter la cuiller et j'ai testé et dès le 2ème jour monsieur s'est enfilé 60g pdt - carotte. Maintenant il me tient entre 4 et 5h alors qu'avant il tenait 2.5-3h et je le tirait jusqu'à 3.5h mais il pleurait pas mal !
mais essaie déjà avec les céréales, car Ryan est descendu au niveau des quantités avant c'était 5 bibs qui étaient entre 240-300ml et maintenant c'est 4 bibs entre 220-260 (parfois plus parfois moins), mais aussi j ai changé de lait, car avant il prenait le bimbosan et maintenant il prend l adapta.
regarde pour le lait peut être n'est il pas assez rassasiant ?!