Recherche

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
sandra12

Recherche

Message par sandra12 »

Bonjour, je recherche toute sortes de choses pas cher ou a donner pour bebe et enfants.

Car mon amie et moi nous allons concevoir un enfants et aimerions déjà avoir plusieur choses pour notre ptit bouts. Ca nous aiderai bien.

Merci d'avance.
Anteka

re: Recherche

Message par Anteka »

Hello je vend des habits de toute taille et en parfait état pas cher du tout, si tu est interessé écris moi a aska_22@hotmail.com

J'ai aussi d'autre chose, accessoire ..

a bientot
Leia

Message par Leia »

Coucou,

J'ai également des choses à vendre :

Couchette, baignoire en plastique avec support pour mettre sur grande baignoire, barrière de sécurité avec porte et des habits garçon taille 50 à 86

N'hésite pas à me contacter par mail leia@romandie.com

Merci

----- modification -----

Je n'avais pas vu l'ancienneté du message je ne sais pas s'il est tjrs d'actualité

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
nacree

Message par nacree »

Hello, j'ai eu une petite fille au mois de janvier 2005 et je vends à bas prix tous ses habits, ainsi qu'une table à langer sur roulettes avec baignoire incorporée et bacs de frangement.... Si cela vous intéresse envoyez-moi un petit mot avec votre adresse email et je vous envoie les photos de ce que j'ai.
Bonne chance pour la suite.
petitpierrec@bluewin.ch
cptp
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour,

A vendre un magnifique lit ( moïse )à roulette, cadre en bois blanc, contour en tissu bleu ciel,avec avec matelat en mousse, et petit duvet, plus je rajoute une alèze de protection platifiée et 3 draps housse 2 blanc et un vert pastel.

longeur 1m 04 pour 60 cm de large prix: 130.-

Pour toute photos m'écrire adresse privée
covins@freesurf.ch

A bientôt

Valérie 022 341 31 65 Vernier
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour,

A vendre une baignoir-table à langer incorporer ensemble qui se posse sur la baignoir normal.

Pratique pour chager et baigner l'enfant à la bonne hauteur sans se casser le dos.

longeur ouverte 1m20 et 74 cm de large
longeur fermer 86 cm et 74 cm de large

Prix 90.-

Pour les photos envoyé moi un message privé
covins@freesurf.ch

J'habite à Vernier

Salutation Valérie 022 341 31 65
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour,

A vendre porte bébé ventral marque Tomy couleur vert bleu orange à carreaux.

Prix 14.-

A bientôt

Valérie Covini / Vernier

covins@freesurf.ch 022 341 31 65
cati

salut

Message par cati »

Moi je vend un interfone chicco 4 en 1 il est neuf on l a utiliser 2 jours en tout ca valeur est de 159.- mais le prix de vente est a discuter sans probleme... merci de repondre rapidement
soso70

Message par soso70 »

bonjour,
moi aussi je vends 2-3 petites choses: poubelle à pampers avec 3 recharges 35.- un transat de bain utilisable jusqu'à 9 mois qui s'installe soit dans une baignoire normale soit dans une baignoire bébé et laisse les 2 mains libres pour s'occuper de bébé 15.- etun chauffe-bib beaba 20.-
Voilà.
Bonne chance pour vos recherches.
Salutations.
Soso70
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour j ai a vendre des habits fille et des habits garcon j ai des photos si vous me dites la taille desiree
voici mon adresse
yannick_bender@yahoo.fr
Répondre