Je recherche désepérement un ou deux draps-housse Zewi pour lit 70 X 140 cm
en bon état et pas trop cher.
Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait ce genre d'article et serais d'accord de les vendre.
Mais c'est bien du 70 X 140 cm qu'il me faut et non du 60 X 120 cm.
recherche drap-housse Zewi
re: recherche drap-housse Zewi
Hello,
J'en ai un bleu si ça t'intéresse je veux bien te le vendre car impossible de faire dormir Tamara dans ce drap (c'est toi qui fixera le prix que tu peux me donner). Par contre, il faut que je mesure la grandeur car je ne sais pas si c'est 70 x 140 ou 60 x 120. Dis-moi si tu es intéressée je pense notamment à la couleur.
Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
J'en ai un bleu si ça t'intéresse je veux bien te le vendre car impossible de faire dormir Tamara dans ce drap (c'est toi qui fixera le prix que tu peux me donner). Par contre, il faut que je mesure la grandeur car je ne sais pas si c'est 70 x 140 ou 60 x 120. Dis-moi si tu es intéressée je pense notamment à la couleur.
si c'est bien un 70 X 140 cm ça m'intéresse vivement pour la couleur ça me va tout à fait quand au prix touts ceux que j'ai vu dans lesmagasins de seconde main (mais qui n'était pas de la bonne dimension) sont dans les 30.- à 40.- mais ça dépend aussi de l'état du drap.
Le plus important c'est vraiment la grandeur car malheureusement on ne trouve pas beaucoup de 70 X 140 cm
J'attends de tes nouvelles.
Le plus important c'est vraiment la grandeur car malheureusement on ne trouve pas beaucoup de 70 X 140 cm
J'attends de tes nouvelles.
Salut,
Hélàs j'ai mesuré hier soir et c'est le pas la dimension que tu recherches, c'est le petit.
Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Hélàs j'ai mesuré hier soir et c'est le pas la dimension que tu recherches, c'est le petit.