l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ben j'en ai pleins mais j'ose pas encore m'en débarrasser en espérant pouvoir retrouver ma taille 38 rapidement......mais si c'est mission impossible je te tiendrai au courant car j'ai pleins de fringues assez sexy mais pas vulguaire!!!
Ben, moi, j'ai retrouvé mes habits d'avant-grossesse, mais qq je suis serrée dedans...:( J'ai fait les soldes ce soir, - bonjour la deprime- je me suis vue dans les glaces de la cabine... l'horreur..:(
Tu aurais posté ce message un petit plus tôt et j'aurais pu te refiler plein plein d'habits taille 38. Qui allait du cool au sportif et un peu plus habillé...
Je vais en faire rager quelques une mais j'ai retrouvé ma taille 36 très rapidement...
Je vais encore farfouiller dans mon armoire à la recherche d'un 38 perdu... LOL
Ton msg ma fait :))
J'ai qques habits 38 ,par contre pour le goûts et les couleurs et le sexy je ne sais pas il faut voir
mon contact mpiedade11@hotmail.com