lit de voyage et habits

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Birdy

lit de voyage et habits

Message par Birdy »

Hello,

je me décide enfin à vendre les affaires de Brian ! Alors voilà ce que j'ai :

pleins d'habits depuis la taille 50 jusqu'à 86 pour un petit boy né aux environ du mois de mai.
(pyj, body, ensemble pantalon, veste et pull, chaussettes, enfin tout quoi !)
pour 100.- le carton

un lit de voyage, presque pas utilisé, donc en très bon état
laissé à 60.-

comme j'ai encore beaucoup de chose, si vous avez besoin de qqch, laissez-moi un message :
birdy@2ktrade.com ou au 078 / 860 19 10

bizzz

celinne

re: lit de voyage et habits

Message par celinne »

Hello Birdy

Alors je viens de te laisser un message sur ton portable avec mes coordonnées, ça m'intéresse beaucoup, mais seulement à partir de la taille 74 parce que mon petit loulou grandit....

Pour le lit de voyage aussi, je suis très intéressée, je pourrais aller dormir avec lui chez ma soeur...me réjouit...

Appelle-moi ce soir chez moi ou au boulot cet après-midi si tu peux encore, mon natel est hors service, plus de batterie....

Je me réjouis de te parler, avec des gros bisous de nous trois....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Répondre