Recherche Parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Butterfly

Recherche Parc

Message par Butterfly »

Bonjour voilà je recherche sur Genève un parc en filet pliable que je puisse transporter sur le balcon lors des beaux jours dimension plus d'1mètre sur 1mètre forme carrée car il en existe des rectangulaire mais ils sont trop petit on dirait des lits que je pourrais prendre pour 50.- env. Merci.
saturne

re: Recherche Parc

Message par saturne »

Je n'ai pas de parc à vendre mais si cela peut t'aider, moi j'utilise le lit de voyage qui a presque les mêmes dimentions qu'un parc.

Cela me fait faire des économies et en plus il y a du treilli sur 2 côtés. Donc voilà peut-être une idée pour toi ou d'autres...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
FPG

Message par FPG »

Hello,

Nous avons reçu un magnifique parc de forme carrée, mais il est en bois clair.

N'avons jamais eu l'occasion de le sortir de l'emballage !!!

Il est donc neuf et dans le carton d'origine (même pas ouvert le carton).

Je suis également sur Genève et si tu veux je te le livre même à domicile pour Fr. 50.-.

A bientôt.

Fred, Maman de Gabriel né le 16.08.2002
FPG

Message par FPG »

Oups,

Oublié de dire qu'il en vaut Fr. 150.- et que je fournis la facture avec (on sait jamais, en cas de vol ou d'incendie, justificatif d'assurance) = défaut professionnel, même quand c'est un cadeau !!!

Fred, Maman de Gabriel né le 16.08.2002
Répondre