pousette double
pousette double
je vend une pousette double hauck pour 100.- idéale pour bb d'ages raproché.pat.vullioud@bluwin.ch 079.512 33 00
re: pousette double
Hello ! AS-tu une photo de ta poussette ? J'habite sur Lausanne et je suis vraiment interésée parce que j'ai un fils de 15 mois et je garde un petit de 14 mois. Comment sont positionnés les enfants ? A côté de l'autre ou en face ? @+ ! Tu peux m'écrire sur mon mail logangh@hotmail.com Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002
malheureusement pas de photo de la pousette mais elle est bleue marine, en bon état, les bb sont l'un derrière l'autre, tu peux venir la voir si elle t'interesse, j'habite à Bournens...(près de Chesaux).
Hello ! Le problème c'est que je n'ai pas de véhicule...Est-ce que tu passes des fois sur lausanne ?
Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002
Seve Hello, de temps à aute je passe à Lausanne, je pourrais te l'emmener.à plusD:\Mes images\Photos Séverine\2003-12-17\Photo 012.jpg.
Oui on peut faire comme ça ! Envoye-moi un message quand tu passes sur Lausanne, comme ça je pourrai voir ta poussette ! @+ !
tu peux me donner ton numéro de portable(pat.vullioud@bluwin.ch) ? comme ça je t'apelle pour te dire quand je passe sur Lausanne... à plus. Séverine
Hello ! Ecoute j'ai trouvé autre chose entre-temps donc je ne suis plus intéressée. Désolée ! @+ !