Je vends toutes les affaires de bébé de Tamara (née en avril 2002), beaucoup d'habits, youpala, babyrelax, siège voiture, porte-bébé baby björn, tire-lait Avent, etc. Tout est en excellent état et n'a servi que pour Tamara. Prix à discuter. Tél. 021/728'78'04.
Tout pour bébé à vendre
Tout pour bébé à vendre
Hello,
re: Tout pour bébé à vendre
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
je remonte juste le message...
je remonte juste le message...
je remonte le post
je remonte le post
Je remonte le post. Le transat et le porte-bébé sont vendus. Il me reste le trotteur Chicco Primipassi pour Fr. 50.-, le lit de voyage neuf pour Fr. 80.-, le tite-lait Avent pour Fr. 30.-, un tour de lit Jaccadi et des nids d'ange Jaccadi pour Fr. 20.- pièce. Egalement une poussette trio Chicco, modèle 2002, avec nacelle et maxicosy, protection pluie/soleil, chancelière en mouton pour l'hiver, sac à langer, pour Fr. 380.-. Et beaucoup d'habits pour fille, en taille 50/56/62 été, 68 et 74 hiver, 80/86 été, prix allant de 0.50 cts à 15.-. Tél. 021/728'78'04 le soir.
Je remonte le post. Le transat et le porte-bébé sont vendus. Il me reste le trotteur Chicco Primipassi pour Fr. 50.-, le lit de voyage neuf pour Fr. 80.-, le tite-lait Avent pour Fr. 30.-, un tour de lit Jaccadi et des nids d'ange Jaccadi pour Fr. 20.- pièce. Egalement une poussette trio Chicco, modèle 2002, avec nacelle et maxicosy, protection pluie/soleil, chancelière en mouton pour l'hiver, sac à langer, pour Fr. 380.-. Et beaucoup d'habits pour fille, en taille 50/56/62 été, 68 et 74 hiver, 80/86 été, prix allant de 0.50 cts à 15.-. Tél. 021/728'78'04 le soir.
la poussette, le porte-bébé, et le babyrelax sont vendus.
la poussette, le porte-bébé, et le babyrelax sont vendus.
bonjour,
avez vous par hasard un siège pour mettre sur un vélo mais sans porte bagages????
merci Zabou
avez vous par hasard un siège pour mettre sur un vélo mais sans porte bagages????
merci Zabou
Hello,
Non désolée je n'ai pas ce genre d'article mais j'ai vu une annonce pour un siège vélo sur petitesannonces.ch.
Hello,
Non désolée je n'ai pas ce genre d'article mais j'ai vu une annonce pour un siège vélo sur petitesannonces.ch.
J'ai une amie qui a un siège vélo à vendre. Vous en cherchez toujours un ? Je peux lui demander combien elle le vend si ça vous intéresse ? (loancuenez@hotmail.com)