Siège auto

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
fakarava

Siège auto

Message par fakarava »

Je cherche siège-auto pour enfant de 4 mois. Bonne occasion - mais bon matériel. Merci de vos propositions. Région Oron - Vevey - Lausanne.
magicmaman

re: Siège auto

Message par magicmaman »

bonjour
je vends 2 siège auto :
- 1 coque élios de marque bébé confort (acheté en 2001 mais servi seulement 7 mois)il est en excellent état : 80.- acheté neuf 180.-

- 1 siège auto GRACO (acheté en 2003) , il est aussi en excellent état : 80.- acheté neuf 180.-

voici mon mail GMAUD@wanadoo.fr au cas où vous souhaitez des photos
je peux me déplacer jusqu'à Genève OU DIVONNE

Birdy

Message par Birdy »

Je vends un siège auto BébéConfort Iséos (jusqu'à 4 ans). de couleur bleu et jeans. Etat neuf, réviser chez Bébé Confort. on peut le régler en largeur et le coucher à l'aide d'une "roulette" pour pas réveiller BB. Vendu 150.- sur Lausanne ou Montreux. 079 413 87 22

Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001

fakarava

Message par fakarava »

merci pour ce gentil message. J'ai trouvé mon bonheur. Merci quand même....

Fakarava, maman de Noéline (17.3.2001) et Joanna (01.12.2003)
fakarava

Message par fakarava »

Hello,

Mon mari prendra contact avec le papa comme prévu mardi ou mercredi après Pâques.
Merci d'avance et bonnes fêtes de Pâques.

Fakarava, maman de Noéline (17.3.2001) et Joanna (01.12.2003)
Répondre