A vendre Poussette BéBé CONFORT Kit OPTIMA 2003

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
matsebcoca

A vendre Poussette BéBé CONFORT Kit OPTIMA 2003

Message par matsebcoca »

A vendre une poussette bébé confort kit OPTIMA 2003 chassis TROPHY AVENUE en parfait état, avec capote hiver,sac à pieds et canopy, possibilité face route face maman 300.-
jull

re: A vendre Poussette BéBé CONFORT Kit OPTIMA 2003

Message par jull »

bonjour,

je serai interessée par la poussette..c'est une trois routes ?(j'y connais pas grand chose mais j'en recherche une!

Jull, maman de Théo né le 13 avril 2004
matsebcoca

Message par matsebcoca »

coucou, non la mienne c'est un chassis normal trophy avec roues un peu plus grosses mais si vous êtes intéressée par une trois roues j'ai une amie qui en vend une maxi-cosi Galloper avec nacelle, hamac et capote pluie peu utilisée 1 enfant 250.- à discuter si vous êtes intéressée écrivez-moi un mail privé et je vous donnerai mon numéro de natel matsebco@bluewin.ch ou directement sur le site avec mon pseudo à bientôt
bibi17

Message par bibi17 »

Bonjour,

Avez-vous une photo de votre poussette ? Vous serait-il possible de me l'envoyer info@brangarage.ch

merci d'avance

bibi17
Répondre