poussettes bb confort double

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bebebern

poussettes bb confort double

Message par bebebern »

Coucou!!

Aidez moi!!!Je cherche une poussette twin club bbconfort ou seulement le chassis.Mon tibout a 14 mois et le 2eme arrive en janvier 2005.Si vous pouvez oussi me conseiller si c'est vraiment important ou pas la poussette double...Je ne sais pas quoi faire.

Merci.

lobinha@freesurf.ch
NIDE

re: poussettes bb confort double

Message par NIDE »

Mes 2 enfants ont 15 mois de différence, et après le passage du porte bébé, j'ai acheté un pousse-pouse double, que j'ai trouvé très pratique (mais c'est lourd et encombrant!). En plus avec l'arrivée du 2ème, ma fille ne voulait plus marcher, faire comme son petit frère, alors j'en ai trouvé un d'occasion que j'ai beaucoup utilisé. J'ai regretté de ne pas en prendre un de suite, car avec 2 petits, je me suis beaucoup embêtée avec un pousse-pousse et le porte bébé. Pour faire des commissions, c'était l'horreur !
neumaman

re: poussettes bb confort double

Message par neumaman »

Moi mes garçons ont 19 mois d'écart et je n'avais pas de poussette double. Le premier de mes garçons marchait à côté de la pousette normale (il a commencé à marcher à 14 mois)et il n'y a jamais eu de problème. Parfois il rouspétait un peu, mais comme celà ça lui a appris à bien marcher. Bon maintenant parfois il s'assied sur le repose-pied de la poussette pour les fins de promenade.

Sinon, tu as aussi cette planche à roulette que tu peux mettre à la poussette pour le plus grand (moi je n'ai pas pu car pas compatible à ma pousette).

Bon courage dans tes recherches

Neumaman, maman de deux garçons (2 ans 6 mois et 10 mois)
Répondre