je vend un t-shirt pour femme enceinte de taille unique il est noir avec des longues manches il à une inscription sur le ventre (c'est pour mars) pour éviter de répondre toujours à la même question c'est pour quand?
il est neuf encore dans l'emballage
je le vend à 35 frs
vetement pour femme enceinte
re: vetement pour femme enceinte
Hello!
J'ai déjà vu ce t-shirt et je le trouve rigolo.. pour ma part, le mois ne corespondrait pas, mais pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?
Merci
J'ai déjà vu ce t-shirt et je le trouve rigolo.. pour ma part, le mois ne corespondrait pas, mais pourrais-tu me dire où tu l'as acheté?
Merci
-
pour moi ça ne correspond pas non plus.
mais tu trouveras des autres mois sur le site www.kelmoi.com
voilà c'est tout
mais tu trouveras des autres mois sur le site www.kelmoi.com
voilà c'est tout
effectivement le site est kelmoi.com mais pour en trouvé des autre tout aussi rigolo il y a aussi le site www.vertbaudet.fr
-
Et on peut commander depuis la Suisse chez vertbaudet ?
-
Je viens d'aller voir, c'est des pulls avec le sigle du sexe du bébé et le ? que tu parles, ou y'en a d'autres ailleurs ?
c'est cela je c'est pas si on peut commander depuis la suisse car je me fait livrer en France
-
Juste un petit message pour vous recommander un magnifique magasin de vêtements pour femmes enceintes à Genève: L'ENVIE DE FRAISES.
Vous y trouverez notamment les vêtements SISKA, fabriqués par les vendeuses/sytlistes qui ont ouvert ce très chouette endroit, avec possibilités de sur-mesure et d'ajustements/reprises, ainsi que d'autres marques de vêtements de grossesse, et surtout un choix phénoménal de jouets/objets/peluches/doudous ludiques et/ou éducatifs pour les petits.
Ce magasin se trouve à Genève, tout près de la Place des Augustins, à la Rue des Battoirs (entre la rue Dancet et la rue de Carouge) à seulement 10 mètres de la ligne du tram 12 et 13.
http://www.enviedefraises.ch
Vous y trouverez notamment les vêtements SISKA, fabriqués par les vendeuses/sytlistes qui ont ouvert ce très chouette endroit, avec possibilités de sur-mesure et d'ajustements/reprises, ainsi que d'autres marques de vêtements de grossesse, et surtout un choix phénoménal de jouets/objets/peluches/doudous ludiques et/ou éducatifs pour les petits.
Ce magasin se trouve à Genève, tout près de la Place des Augustins, à la Rue des Battoirs (entre la rue Dancet et la rue de Carouge) à seulement 10 mètres de la ligne du tram 12 et 13.
http://www.enviedefraises.ch