Je vends ou echange une poussette neuve de marque (mon bébé) jamais utilisée encore emballée avec protection pluie, soleil et pieds d'enfants.Adaptateur inclus.Suspensions aux 4 roues. Suspensions réglables et freins centralisés sur les roues arrière. Guidon réglable. cause de vente ou echange (recu cadeau alors que j en est une deja de ce genre).par contre j ai besoin d une poussette pr nouveau née vue que ce genre de pousette est ideal des que le bebe tient assis.
Les accessoires de la poussette :
- Large panier en nylon
- Filet avec réflecteurs latéraux
- Capote pare-soleil
- Habillage pluie
- Poignée de transport
- Couvre-jambes
- mini-réducteur
- Tablette amovible sur l'arceau
-petit sac inclus pr mettre biberon portable....
acheté à 350FR CEDéE à 200FR SEULEMENT.ou contre echange d'une poussette transformable en pousse pousse ideal pr nouveau née.
la poussette est encore dans son emballage.
URGENT: vends ou echange poussette neuve de marque mon bébé
re: URGENT: vends ou echange poussette neuve de marque mon béb
Bonjours rania_04,
Je vous ecrit car moi aussi j'avais presque le meme probleme. Je n'ai pas besoin d'une poussette mais je vais vous donner un conseil. Si vous n'arrivez pas a la vendre, vous pouvez y allez a un magazin sur Lausanne que s'appelle baby2000. En fet, c'est a Echandens. Vous povez la vendre ou l'echanghez pour une autre poussette ou des autres articles pour votre BB.
C'est ça q j'ai fait.
Salutations et bonne chance.
Je vous ecrit car moi aussi j'avais presque le meme probleme. Je n'ai pas besoin d'une poussette mais je vais vous donner un conseil. Si vous n'arrivez pas a la vendre, vous pouvez y allez a un magazin sur Lausanne que s'appelle baby2000. En fet, c'est a Echandens. Vous povez la vendre ou l'echanghez pour une autre poussette ou des autres articles pour votre BB.
C'est ça q j'ai fait.
Salutations et bonne chance.
bonsoir
merci bcp pour votre conseil vraiment je ne savais pas quoi faire dites moi seulement c est quoi l adresse de ce magasin?
merci bcp pour votre conseil vraiment je ne savais pas quoi faire dites moi seulement c est quoi l adresse de ce magasin?
Bonsoir rania_04,
Je vous donne le site internet du magasin:
www.baby2000.ch. Il y a plusieurs en suisse romande. Le magasin ou j'ete c'est a Echandens et le numero de tel est 021 701 55 57
Encore bonne chance et contactez moi sur mon adresse prive si vous voulez encore savoir quelque chose.
lobinha@freesurf.ch
Je vous donne le site internet du magasin:
www.baby2000.ch. Il y a plusieurs en suisse romande. Le magasin ou j'ete c'est a Echandens et le numero de tel est 021 701 55 57
Encore bonne chance et contactez moi sur mon adresse prive si vous voulez encore savoir quelque chose.
lobinha@freesurf.ch
bonsoir
merci bcp pour votre aide je vais essayer d y passer lundi ou bien de leur telephoner.
salutations
merci bcp pour votre aide je vais essayer d y passer lundi ou bien de leur telephoner.
salutations