Recherche de tout

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sandra12

Recherche de tout

Message par sandra12 »

Coucou, je recherche de tout se que vous n utilisez pas qui ne sois pas enormement usee, que je puisse encore utilisé.

Merci d avance
dchris

re: Recherche de tout

Message par dchris »

bonjour
j'ai une poussette graco + maxi cosi en excellent état, un parc à filet, une baignoire onda très pratique pour nouveau-né, plein de vêtements. si jamais ça s'intéresse, contacte-moi
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

coucou
j ai plein d habits que je vend pas chere et j ai toute les photos
il faut juste me dire la taille et le sexe de votre petit loulou j ai une fille et un garcon
merci
Bellou66

Message par Bellou66 »

Salut,
J'ai deux sièges voiture bébé et enfant, des vêtements en bon état pour bébé et pour la grossesse, des biberons, stérilisateur micro-ondes avent, accessoires pour tire-lait électrique et manuel, compresses d'allaitement lavables etc etc...

Bellou, Maman de Diane et Marie
louane

Message par louane »

Hello !
j'ai un porte bébé neuf à vendre environ 150.- ( discuter)si tu es intéressée...
mimipuce

Message par mimipuce »

Salut,

Je vends plein d'articles comme chauffe-biberons, stérilisateur, maxi cosi, poussette, porte bébé, et également plein de vêtements... J'ai les photos à disposition, si ça t'intéresse. mylenemingard@bluewin.ch
Répondre