Bonjour,
Nous vendons notre poussette Inglesina Zippy qui comprend: la nacelle, le maxi-cosi et le hamac. Vous pouvez la voir sur www.inglesina.com.
La valeur neuve de la poussette est de CHF 899.00 et nous la vendons CHF 600.00. Elle est comme neuve, nous l'avons utilisée 3 semaines seulement (notre puce est née le 14.11.04). Nous la vendons car nous en avons reçu une autre en cadeau. Elle est bleu marine avec un peu de rouge et de beige.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail: misty@vtxnet.ch ou par tel. 079/679 67 51. J'ai des photos que je peux vous envoyer par e-mail si vous désirez la voir.
A bientôt.
Poussette complète à vendre, utilisée 3 semaines
-
-
re: Poussette complète à vendre, utilisée 3 semaines
Je reviens à la charge avec notre poussette qui est à vendre. Je n'ai pas précisé plusieurs éléments:
- Cette poussette est une des plus légères et des plus compacts une fois pliée du marché. (37 X 99 cm pliée, 7,8 kg)
- Elle se plie d'une seule main, donc hyper facile
- Les roues sont complétement directionelles mais peuvent aussi être fixées en position "droite"
- Elle a un système "clip" très facile pour fixer et enlever la nacelle et le maxi-cosi
- La capote contient une fenêtre ce qui permet de voir bébé à tout moment
- Etc, etc.
Nous sommes prêts à discuter du prix, c'est bientôt Noël après tout... :-) Et n'hésitez pas à me demander des photos si vous voulez la voir.
- Cette poussette est une des plus légères et des plus compacts une fois pliée du marché. (37 X 99 cm pliée, 7,8 kg)
- Elle se plie d'une seule main, donc hyper facile
- Les roues sont complétement directionelles mais peuvent aussi être fixées en position "droite"
- Elle a un système "clip" très facile pour fixer et enlever la nacelle et le maxi-cosi
- La capote contient une fenêtre ce qui permet de voir bébé à tout moment
- Etc, etc.
Nous sommes prêts à discuter du prix, c'est bientôt Noël après tout... :-) Et n'hésitez pas à me demander des photos si vous voulez la voir.