Bonjour
Je cherche un mobile (marque fischer-price sauf erreur) il a différentes musiques et son, une télécommande, et fait de la lumière au plafond. Dessous, il y a 3 petits lapins suspendus qui tournent. Je l'avais acheté pour ma fille qui l'a beaucoup aimé, mais comme j'attends des jumeaux, ce serait sympa d'avoir 2 mêmes.
Je cherche également pour ma fille une boîte à musique qui fait de la lumière au plafond. Alors si vous avez qqc pour moi, vous pouvez me contacter à mon email isavolery@freesurf.ch. Merci d'avance
Cherche mobile
-
re: Cherche mobile
Hello,
A la coop, il y a une boite a musique qui fait de la lumière au plafond et qui est réglable en temps et il y a 3 mélodies différentes elle coute 30.-
A la coop, il y a une boite a musique qui fait de la lumière au plafond et qui est réglable en temps et il y a 3 mélodies différentes elle coute 30.-
Hello
Merci j'irai voir si je la trouve.
Bon week-end
Merci j'irai voir si je la trouve.
Bon week-end
Bonjour,
Je vends le mobile que vous recherchez,
Fisher price avec télécommande et image au plafond.
Je le vends 30frs.
Bon week-end
Je vends le mobile que vous recherchez,
Fisher price avec télécommande et image au plafond.
Je le vends 30frs.
Bon week-end
bonjour,
Dans quelle région habitez-vous ? Moi j'habite vers Payerne. Sinon vous serait-il possible de l'envoyer?
Dans quelle région habitez-vous ? Moi j'habite vers Payerne. Sinon vous serait-il possible de l'envoyer?
Bonjour,
J'habite Annemasse sur France à côté de genève.
Oui, un envoi est tout à fait possible.
J'habite Annemasse sur France à côté de genève.
Oui, un envoi est tout à fait possible.
Coucou... et bien moi, j'ai trouvé à la Placette, pour 69.-- certes un mobile vraiment génial, la totale : lumière au plafond + lumière au-dessous + 4 mélodies différentes dont "bruit de la forêt + télécommande + évidemment 3 peluches. Le tout peut fonctionner séparémment (seul. musique, seul. lumère, etc...)et dure 5 minutes.
Voilà...
Bon dimanche
Voilà...
Bon dimanche
Merci mais on m'en a donné un.
Bonne journée
Bonne journée