Page 1 sur 1

Cherche mobile

Publié : ven. janv. 07, 2005 1:07 pm
par Isa72
Bonjour
Je cherche un mobile (marque fischer-price sauf erreur) il a différentes musiques et son, une télécommande, et fait de la lumière au plafond. Dessous, il y a 3 petits lapins suspendus qui tournent. Je l'avais acheté pour ma fille qui l'a beaucoup aimé, mais comme j'attends des jumeaux, ce serait sympa d'avoir 2 mêmes.
Je cherche également pour ma fille une boîte à musique qui fait de la lumière au plafond. Alors si vous avez qqc pour moi, vous pouvez me contacter à mon email isavolery@freesurf.ch. Merci d'avance

re: Cherche mobile

Publié : ven. janv. 07, 2005 1:14 pm
par ptite maman
Hello,

A la coop, il y a une boite a musique qui fait de la lumière au plafond et qui est réglable en temps et il y a 3 mélodies différentes elle coute 30.-

re: Cherche mobile

Publié : ven. janv. 07, 2005 3:52 pm
par Isa72
Hello

Merci j'irai voir si je la trouve.

Bon week-end


re: Cherche mobile

Publié : ven. janv. 07, 2005 4:17 pm
par titi_bebe
Bonjour,

Je vends le mobile que vous recherchez,
Fisher price avec télécommande et image au plafond.

Je le vends 30frs.

Bon week-end

re: Cherche mobile

Publié : ven. janv. 07, 2005 4:23 pm
par Isa72
bonjour,
Dans quelle région habitez-vous ? Moi j'habite vers Payerne. Sinon vous serait-il possible de l'envoyer?

re: Cherche mobile

Publié : ven. janv. 07, 2005 4:46 pm
par titi_bebe
Bonjour,

J'habite Annemasse sur France à côté de genève.
Oui, un envoi est tout à fait possible.

re: Cherche mobile

Publié : dim. janv. 09, 2005 10:14 am
par Louloutte
Coucou... et bien moi, j'ai trouvé à la Placette, pour 69.-- certes un mobile vraiment génial, la totale : lumière au plafond + lumière au-dessous + 4 mélodies différentes dont "bruit de la forêt + télécommande + évidemment 3 peluches. Le tout peut fonctionner séparémment (seul. musique, seul. lumère, etc...)et dure 5 minutes.
Voilà...
Bon dimanche

re: Cherche mobile

Publié : lun. janv. 10, 2005 8:05 am
par Isa72
Merci mais on m'en a donné un.

Bonne journée