je cherche cartons bananes
je cherche cartons bananes
Hello!
Nous sommes en plein déménagement!!!
Et je ne me rendais pas compte le nombres de choses que nous avions!!!!!!
Et comme les cartons bananes se font rares, mais restent bien pratique, je lance un appel!!! ;-)
Mais petit ik je n'ai pas la voiture trés souvent et mon homme a des horraires indéfinissables... alors si vous pouviez me les amener ou alors si vraiment y a moyen de moyenner (en bon Vaudois). J'habite sur vaud.
Merciii
Nous sommes en plein déménagement!!!
Et je ne me rendais pas compte le nombres de choses que nous avions!!!!!!
Et comme les cartons bananes se font rares, mais restent bien pratique, je lance un appel!!! ;-)
Mais petit ik je n'ai pas la voiture trés souvent et mon homme a des horraires indéfinissables... alors si vous pouviez me les amener ou alors si vraiment y a moyen de moyenner (en bon Vaudois). J'habite sur vaud.
Merciii
-
re: je cherche cartons bananes
Salut, j'habite dans le région de Mézières, et il y a justement un ptit magazu de village qui prête ses cartons bananes. Je travaille sur la région de Pully, et si tu veux je pourrais t'en descendre quelque un si ce n'est pas top tard, mais il faudrait les rendre.... alors peut-être que se serait mieux que ton homme se libère pour venir les chercher avec toi. On peut les commander histoire d'être sûre qu'il y en aie assez.... tu peux me tél au 079 39 44 600 plutôt à midi.
Hello!
C'est super sympa, mais comme je déménage en suisse-allemande, il ne m'est pas possible de rendre les cartons!
Mais si tu penses, qu'il est possible que j'en garde quelques un plutôt que de m'amener les cartons chez moi, tu pourrais les déposer chez ma maman qui habite Forel Lavaux.
Redis moi et si jamais je te tel demain midi.
Merciii beaucoup beaucoup
Louane maman d'une petite fée Emilie née le 21.07.2004
C'est super sympa, mais comme je déménage en suisse-allemande, il ne m'est pas possible de rendre les cartons!
Mais si tu penses, qu'il est possible que j'en garde quelques un plutôt que de m'amener les cartons chez moi, tu pourrais les déposer chez ma maman qui habite Forel Lavaux.
Redis moi et si jamais je te tel demain midi.
Merciii beaucoup beaucoup
-
Alors encore plus simple, mon mari travail à Forel et ils ont souvent des gros cartons, mais ce ne sont pas des cartons à bananes mais ils sont très pratiques, je peux lui demander de t'en mettre de côté et ta maman n'a qu'à passer les chercher. Il t'en faut combien?
-
Au fait si jamais dans ton déménagement tu n'emportais pas tout je cherche un ptit lit pour bb et une table à langer.... on ne sais jamais. A bientôt
stef
GENIAL!!!!
Ok ma maman peut passer mercredi entre 16h00 et 17h00, iul m'en faudrait une dizaine. c'est super sympa. Mais il faur qu'elle demande à qui?
Pour le petit lit et la table à langer, désolée, mais j'en ai encore besoin, par contre chez bébé 2000 il y a du mat en 2éme main ou en location, j'y vais demain si jamais je te redis. Une p'tite astuce, commandes le catalogue kidex sur
www. kidexversand.ch
Il y plein d'articles pour bébé, a des prix qui me semble assez résonnable, il y a aussi des annonces sur
www.anibis.ch
Bonne journée et merci encore
Tu es enceinte de combien?
bizzz
Ok ma maman peut passer mercredi entre 16h00 et 17h00, iul m'en faudrait une dizaine. c'est super sympa. Mais il faur qu'elle demande à qui?
Pour le petit lit et la table à langer, désolée, mais j'en ai encore besoin, par contre chez bébé 2000 il y a du mat en 2éme main ou en location, j'y vais demain si jamais je te redis. Une p'tite astuce, commandes le catalogue kidex sur
www. kidexversand.ch
Il y plein d'articles pour bébé, a des prix qui me semble assez résonnable, il y a aussi des annonces sur
www.anibis.ch
Bonne journée et merci encore
Tu es enceinte de combien?
bizzz
-
de tout juste 3 mois.... j'ai encore le temps, mais j'ai déjà trouvé une table à langer nikel pour fr. 20.-, alors cool quand il y a des bonnes occase.
Pour mercredi je te redis si c'est ok, il me faut le temps de prévenir mon mari et d'organiser tout ça..... à plus
-
Bon voilà, j'ai eu mon ptit mari et il peut t'en prendre quelques'uns mais il n'y en a pas 10, alors c'est moi qui les amenrais à ta maman. Donnes-moi ses coordonnées et je la contact pour fixer rdv. Comme ça en remontant de lausanne je peux m'arrêter genre place du village et les lui donner.
On vient aussi de déménager et je sais combien c'est chiant de trouver des cartons...
Bye
Merci, je lui transmet ton numéro de portable et elle te tel ce soir! C'est vraiment sympa de te démener comme ça pour moi. Un gros gros merci à vs 2 (euh 3... ;-) ) et félicitations
-
Voilà, j'ai pris rdv avec ta maman ce soir à 17h45 pour lui donner quelques cartons.... j'espère que ça ira.
Dans tous les cas bonne chance pour le déménagement.... et plein de bonheur avec ta petite Emilie.
Si ça te dit on peut rester en contact de temps en temps par e-mail.
Hello!
Merci merci beaucoup pour les cartons (j'ai changé de pseudo problémes de connexion). Volontier pour rester en contacte, voici mon adresse e-mail
gaellerouge@bluewin.ch
Suis tout déçue que ma maman ait oublié la fleure, mais l'intention y étais ;-)
Bizzzzzzz
Merci merci beaucoup pour les cartons (j'ai changé de pseudo problémes de connexion). Volontier pour rester en contacte, voici mon adresse e-mail
gaellerouge@bluewin.ch
Suis tout déçue que ma maman ait oublié la fleure, mais l'intention y étais ;-)
Bizzzzzzz