Bonjour à tous!
Nous cherchons à acheter un sac de couchage ainsi qu'un matelas pour lit de voyage en bon état (si photos à l'appui vraiment super :0) ) pour notre petite fille de 13 semaines qui va tout bientôt passer quelques heures par semaine chez sa maman de jour et ça nous éviterait de tout déménager à chaque fois...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Alexandra
alexandra.christof@bluewin.ch
cherche sac de couchage/matelas
re: cherche sac de couchage/matelas
bonjour, je pense avoir plusieurs sacs de couchage pour à peu près tous les âges. Si ça vous intéresse, ils sont en super états, je les vends à Frs. 10.- pièce. à discuter si vous en prennez plusieurs.
Nous habitons à Lavigny.
Salutations
Danica Strauss
Nous habitons à Lavigny.
Salutations
Danica Strauss
Bonjour,
merci pour votre offre. Ma petite fille va avoir 4 mois tout prochainement. Qu'avez-vous exactement? Avez-vous des photos à m'envoyer par e-mail?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nous habitons Berne mais déménageons la semaine prochaine sur Fribourg.
Salutations
merci pour votre offre. Ma petite fille va avoir 4 mois tout prochainement. Qu'avez-vous exactement? Avez-vous des photos à m'envoyer par e-mail?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nous habitons Berne mais déménageons la semaine prochaine sur Fribourg.
Salutations
J'ai trouvé ce que je voulais, merci pour vos offres!
bonjour,
peut-être n'aviez vous pas vu mon message pour vous dire que j'étais intéressée par vos offres de sac de couchage.
Merci de me faire signe, ça devient urgent...
Salutations
Alexandra
peut-être n'aviez vous pas vu mon message pour vous dire que j'étais intéressée par vos offres de sac de couchage.
Merci de me faire signe, ça devient urgent...
Salutations
Alexandra