Où trouver de jolis vêtements de grossesse ???
Où trouver de jolis vêtements de grossesse ???
Bonjour à toutes!
Connaissez-vous un site suisse sur lequel je pourrai commander des vêtements de grossesse (à part la Redoute qui n'offre pas assez de choix à mon goût...)???
Connaissez-vous des boutiques ou grands magasins qui en vendent, sur Lausanne ou Morges ???
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!
Connaissez-vous un site suisse sur lequel je pourrai commander des vêtements de grossesse (à part la Redoute qui n'offre pas assez de choix à mon goût...)???
Connaissez-vous des boutiques ou grands magasins qui en vendent, sur Lausanne ou Morges ???
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!
re: Où trouver de jolis vêtements de grossesse ???
Bonjour Kriss,
j'ai acheté des hâbite chez tartine et chocolat à Lausanne ou il y a aussi Benetton à Morges. Sinon je trouve que Formes (à Genève) ont de très beaux hâbits.
Bonne grossesse
Val
j'ai acheté des hâbite chez tartine et chocolat à Lausanne ou il y a aussi Benetton à Morges. Sinon je trouve que Formes (à Genève) ont de très beaux hâbits.
Bonne grossesse
Val
Coucou !
Je connais des sites mais ils sont en allemand :
www.neckermann.ch (umstandsmode)
www.spengler.ch (femmes puis umstandsmode)
www.baby-walz.com (choisir le petit drapeau suisse puis umstandsmode)
Sinon tu peux commander le catalogue "Mein Baby und Ich" chez Quelle (www.quelle.ch) - non seulement ils ont des habits de grossesse mais en + ils proposent beaucoup d'articles de puériculture (obligée de commander le catalogue, malheureusement il n'y a rien on-line)
Voili voilou...
Je connais des sites mais ils sont en allemand :
www.neckermann.ch (umstandsmode)
www.spengler.ch (femmes puis umstandsmode)
www.baby-walz.com (choisir le petit drapeau suisse puis umstandsmode)
Sinon tu peux commander le catalogue "Mein Baby und Ich" chez Quelle (www.quelle.ch) - non seulement ils ont des habits de grossesse mais en + ils proposent beaucoup d'articles de puériculture (obligée de commander le catalogue, malheureusement il n'y a rien on-line)
Voili voilou...
Salut:-)
Tu peux allé chez H&M crissier y'à toute une gamme Mamma pas trop chère et sympa sinon il y a des super fringues che Gemmo toujours à Crissier vers le Buffalo Grill pis encore chez C&A à Lausanne; voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur.
Bonne grossesse et une caresse à ton chef d'oeuvre.
Sandra
Tu peux allé chez H&M crissier y'à toute une gamme Mamma pas trop chère et sympa sinon il y a des super fringues che Gemmo toujours à Crissier vers le Buffalo Grill pis encore chez C&A à Lausanne; voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur.
Bonne grossesse et une caresse à ton chef d'oeuvre.
Sandra
Hello Kriss,
Tu peux trouver de jolis vêtements chez :
- C&A
- H&M
- Halle aux vêtements
- Vögele (mais suis pas sûre)
Bon shopping....
Biz
Véro
Tu peux trouver de jolis vêtements chez :
- C&A
- H&M
- Halle aux vêtements
- Vögele (mais suis pas sûre)
Bon shopping....
Biz
Véro
Salut,
à lausanne, sous le grand pont, entre la FUST et Payot, il y a un boutique bébé, j'ai troué des très jolis habits de grossese là-bas,mais cher. :)
à Morges , il y a le boutique bébé de benetton, il vend des habits de grossese aussi très joli.
et sinon, il y a baby2000 à échandens qui vends des habits de grosses pas mal.
Voilà. Bon achat!
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
à lausanne, sous le grand pont, entre la FUST et Payot, il y a un boutique bébé, j'ai troué des très jolis habits de grossese là-bas,mais cher. :)
à Morges , il y a le boutique bébé de benetton, il vend des habits de grossese aussi très joli.
et sinon, il y a baby2000 à échandens qui vends des habits de grosses pas mal.
Voilà. Bon achat!
la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
Bonjour,
Je crois que tous les magasins du coin ou presque ont été répertoriés! Je pense encore à un magasin qui se trouve au centre commercial à Carouge.
Quant à moi, je vends à bas prix tous mes vêtements de grossesse car je viens d'avoir mon 2ème enfant et n'en souhaite plus dans un proche avenir.N'hésitez pas à me contacter au 079 614 65 27 si vous êtes intéressée (taille 40-42).
LM
Je crois que tous les magasins du coin ou presque ont été répertoriés! Je pense encore à un magasin qui se trouve au centre commercial à Carouge.
Quant à moi, je vends à bas prix tous mes vêtements de grossesse car je viens d'avoir mon 2ème enfant et n'en souhaite plus dans un proche avenir.N'hésitez pas à me contacter au 079 614 65 27 si vous êtes intéressée (taille 40-42).
LM
Hello! Merci pour ton message! désolée pour ma réponse tardive! je vais aller voir chez Formes !!!!!!!!
A12C4
Kriss
A12C4
Kriss
Hello!
Un grand merci pour ton message et désolée pour ma réponse tardive!
J'espère qu'un jour je pourrai t'être utile à mon tour!
A+
Kriss
Un grand merci pour ton message et désolée pour ma réponse tardive!
J'espère qu'un jour je pourrai t'être utile à mon tour!
A+
Kriss