Recherche pése bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Dilemma

Recherche pése bébé

Message par Dilemma »

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pèse bébé pas trop chère ou si vous connaissez ou on peut en louer à Lausanne et a combien ça revient exactement.
Merci
Bibi12

re: Recherche pése bébé

Message par Bibi12 »

Normalement tu en trouves dans les pharmacie. Dans la mienne, ça coûtait 20.--/mois, alors je pense que ça doit être partout pareil.

Bibi12
Leia

Message par Leia »

Idem que bibi moi j'en avais loué un pour 20.00/mois mais franchement je ne l'ai pas bcp utilisé.

Pour la quantité des bib je regardais en fonction de l'appetit de mes enfants.

Vala

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
sandra 2

Message par sandra 2 »

Hello,
je sais pas ou tu habites? mais tu peux aller au centre pericultrice de ta région c'est gratuit. Car tu pese bébé seulement une fois par semaine.
Moi meme j'ai un pese bebe mais je l'ai meme pas utilisé. Je fais au centre pour moi il est a Cossonay tout les lunis
Lilypie Baby Ticker

MAMAN D'OLISEH
Répondre