Je publie à-nouveau mon annonce, on est toujours en recherche...Nous sommes une famille avec 2 petits bouts de 5 et 2 ans et nous cherchons une ferme ou une maison villageoise à vendre dans la région de Ste-Croix-Baulmes-Villars-Burquin etc... Sans problème si c'est à rénover, mais le plus important, minimum 1500m2 de terrain! Evidemment on étudie toutes propositions! Alors si vous croisez quelque chose d'approchant merci de nous en parler! ;o)
Matilda maman de Janaëlle et Elinoé
maison
re: maison
Salut Matilda,
Tu peux regarder sur les sites internet suivants:
www.homegate.ch
www.swissimmo.ch
www.zannonces.ch
www.immostreet.ch
et aussi dans l'annuaire sous "agences immobilières" et il y a les adresses e-mail des gérances et courtages.
Bon courage pour tes recherches.
Biz, lene48
Tu peux regarder sur les sites internet suivants:
www.homegate.ch
www.swissimmo.ch
www.zannonces.ch
www.immostreet.ch
et aussi dans l'annuaire sous "agences immobilières" et il y a les adresses e-mail des gérances et courtages.
Bon courage pour tes recherches.
Biz, lene48
Hello
Moi je suis de sainte-croix voici le site ou des fois y a des annonces
www.sainte-croix.ch
Je suis abonnée au journal local qui paraît 2x par semaine, mais là c'est les vacances alors uniquement le vendredi.
Si je vois qqch je te mettrai un ptit mot.
Mais par contre peut être si vous avez l'occasion venir faire un saut, il y a quelques maison avec des écritaux à vendre et je ne sais pas si régulièrement ils mettent des annonces
A+

Moi je suis de sainte-croix voici le site ou des fois y a des annonces
www.sainte-croix.ch
Je suis abonnée au journal local qui paraît 2x par semaine, mais là c'est les vacances alors uniquement le vendredi.
Si je vois qqch je te mettrai un ptit mot.
Mais par contre peut être si vous avez l'occasion venir faire un saut, il y a quelques maison avec des écritaux à vendre et je ne sais pas si régulièrement ils mettent des annonces
A+
Merci pour vos messages!
Les sites ca fait longtemps qu'on y passe, mais les meilleurs objets n'y figurent souvent pas...
Merci Mouli, c'est vrai que le journal local c'est souvent le meilleur plan! On va faire un saut dans la région pour semer nos petites annonces!
Et si on trouve qqch, on fera une bonne bouffe!!!
A bientôt!
Matilda
Les sites ca fait longtemps qu'on y passe, mais les meilleurs objets n'y figurent souvent pas...
Merci Mouli, c'est vrai que le journal local c'est souvent le meilleur plan! On va faire un saut dans la région pour semer nos petites annonces!
Et si on trouve qqch, on fera une bonne bouffe!!!
A bientôt!
Matilda
Coucou Matilda,
Voici ce que j'ai trouvé dans la base de données de l'entreprise qui m'emploie :
A vendre
Villa 5 1/2 pièces
"Nord Vaudois", 1438 Mathod, à 3 mn. des entrées d'autoroutes, Orbe et Yverdon • A 30 mn de Lausanne et Neuchâtel, 50 mn de Berne • Sur terrain 872 m2 arborisé (limite de zone agricole) • Construction de 1986 • Utilisation optimale du volume • 5.5 pièces sur 2 niveaux + sous-sol entièrement excavé • 4 chambres, dont une avec balcon • Salon avec cheminée contemporaine exclusive • 2 salles d'eau • Vestibule • Grande cave • Buanderie • Garage pour 2 autos dans sous-sol • Dégagement, 2 terrasses, dont 1 avec pergola
Date de publication: 15.07.2005
Contacter :
jpsanga@orangemail.ch
Tél. 021/3153271
Marie, maman de

Voici ce que j'ai trouvé dans la base de données de l'entreprise qui m'emploie :
A vendre
Villa 5 1/2 pièces
"Nord Vaudois", 1438 Mathod, à 3 mn. des entrées d'autoroutes, Orbe et Yverdon • A 30 mn de Lausanne et Neuchâtel, 50 mn de Berne • Sur terrain 872 m2 arborisé (limite de zone agricole) • Construction de 1986 • Utilisation optimale du volume • 5.5 pièces sur 2 niveaux + sous-sol entièrement excavé • 4 chambres, dont une avec balcon • Salon avec cheminée contemporaine exclusive • 2 salles d'eau • Vestibule • Grande cave • Buanderie • Garage pour 2 autos dans sous-sol • Dégagement, 2 terrasses, dont 1 avec pergola
Date de publication: 15.07.2005
Contacter :
jpsanga@orangemail.ch
Tél. 021/3153271
Marie, maman de

Merci!
C'est vraiment très sympa!
Je te redirai!
Bonne journée!
Matilda
C'est vraiment très sympa!
Je te redirai!
Bonne journée!
Matilda
Salut!
On avait déjà visité cette maison... Hélas un peu trop chère pour nous! Merci quand même pour ton message!
A bientôt
Matilda
On avait déjà visité cette maison... Hélas un peu trop chère pour nous! Merci quand même pour ton message!
A bientôt
Matilda
Matilda,
Je t'ai envoyé un message privé. Pourquoi ne pas construire ça revient moins cher que déjà construit (pas oublier environ 5% en plus du prix de vente si c'est déjà construit pour les frais de notaire).
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Je t'ai envoyé un message privé. Pourquoi ne pas construire ça revient moins cher que déjà construit (pas oublier environ 5% en plus du prix de vente si c'est déjà construit pour les frais de notaire).
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)