BEBE NE VEUT PAS SE NOURRIR

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

BEBE NE VEUT PAS SE NOURRIR

Message par lany »

Bonsoir à toutes!

En prévision de ma reprise du travail, j'ai confié ma fille à sa grand-mère hier et cet après-midi. Tout s'est bien passé sauf qu'elle a totalement refusé de boire son biberon (j'avais tiré mon lait en prévision). Je trouve cela curieux, car d'habitude, elle le boit sans problème.
Donc, je suis rentrée plus tôt que prévu... Hier, je lui ai donné le sein mais aujourd'hui je lui ai donné le biberon, qu'elle a accepté!!! Je pense qu'elle est contrariée que je la laisse et qu'elle sent qu'il va y avoir du changement. Je lui ai tout bien expliqué, mais il faudra un peu de temps pour qu'elle s'y fasse.

Comment cela s'est-il passé pour vous? Avez-vous eu aussi ce problème?

Merci pour vos réponses!

Lany
Répondre