Echarpes portage Magasin du monde Attention !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DauphinQuiRit

Echarpes portage Magasin du monde Attention !

Message par DauphinQuiRit »

Attention à tous ceux qui utilisent des écharpes de portage vendues par le magasin du monde (divers modèles). Je suis passée devant leur magasin de Lausanne et ils ont mis un message pour prier les utilisatrices et utilisateurs de rapporter ces écharpes au magasin.

Il semblerait que les écharpes comportent des produits toxiques (dans les teintures, probablement). Quand on sait que les bébés adorent ces écharpes au point de les manger (façon de parler ! Mais ma fille suçotte toujours l'écharpe), il vaut mieux faire attention.

Donc renseignez-vous si vous possedez une écharpe Magasin du Monde.

Bon weekend de promenade (et autres) à toutes et à tous !

DauphinQuiRit
Popea

re: Echarpes portage Magasin du monde Attention !

Message par Popea »

Merci pour ton message

je n'ai achetée une il y a 1 mois et je me suis posée la question car je l'ai lavé mais elle sentait toujours très bizare et fort en plus:((

Quelle est ce magasin a Lausanne?
Popea
DauphinQuiRit

Message par DauphinQuiRit »

C'est le "Magasin du Monde" de la place de la Riponne, à côté de l'ancien cinema "Le Romandie" (il a fermé). Je suppose que tous les "Magasins du Monde" sont au courant du problème. L'organisation a imprimé une lettre d'information qui est mise en évidence sur la vitrine. Je me souviens qu'il s'agissait des modèles "Arc-en-ciel" I et II ainsi que d'un autre modèle coloré.
DauphinQuiRit
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello
les écharpes vendues par Lana sont chères mais bio avec des teintures sans danger...
comme quoi cela vaut la peine d'investir

salut
bambi
Répondre