Peut-on continuer d'allaiter si on est enceinte

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sabetnic

Peut-on continuer d'allaiter si on est enceinte

Message par sabetnic »

la question est dans le titre a-t-on encore du lait lorsque l'on est enceinte ou pas ?
sanb

re: Peut-on continuer d'allaiter si on est enceinte

Message par sanb »

Salut sabrina,

pour répondre à ta question, oui, tu peux tout à fait continuer à allaiter ta fille tout le long d'une 2ème grossesse, il faut juste faire attention à bien te reposer pour bien avoir du lait. Tu peux même allaiter 2 enfants en même temps si tu veux, mais ton lait sera adapté au nouveau-né, et tu le feras téter en premier car bien sûr c'est lui qui en aura le plus besoin...

Tu envisages bb2 ou tu le soupçonnes d'être déjà dans le coin ?

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
sabetnic

re: Peut-on continuer d'allaiter si on est enceinte

Message par sabetnic »

Je l'envisage. Merci pour ta réponse. ça m'inquiétais un peu car ma petite n'a que 7.5 mois et je souhaite continuer à l'allaiter. Bisous

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Répondre