Cherche à acheter..

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Cherche à acheter..

Message par papilotte »

Je recherche d'occasion une commode de chez ikéa modèle en bois teinté à l'ancienne avec 4 tiroirs pour mon futur bébé.
Merci d'avance
Delphinek

re: Cherche à acheter..

Message par Delphinek »

Bonjour!

J'ai vu cette commode hier dans une boutique de seconde main pour bébé à Lausanne, mais je ne sais pas si elle était à vendre ou si elle faisait partie des meubles de la boutique. Tu ne risque rien de les appeler,la dame qui s'occupe de cela est charmante!

"le baluchon", rte Aloys-Fauquez 10, 1018 Lausanne 079/470 92 46

J'ai acheté la même commode d'occasion il y a quelques semaines et j'en suis très contente, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser vraiment (8ème mois de grossesse)!

Bonne chance!
papilotte

re: Cherche à acheter..

Message par papilotte »

Merci pour ton aide j'ai téléphoner immédiatement quand j'ai vu ton message mais elle était déjà vendue... Snifffff

Lilypie Baby Ticker
Répondre