Recherche Chassis BBConfort Twin Club

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Claire76

Recherche Chassis BBConfort Twin Club

Message par Claire76 »

Bonjour,

Je vais bientôt avoir mon 2e enfant (décembre) et j'aurai voulu trouver un chassis Bébéconfort Twin Club, car j'ai tous les éléments pour clipper sur le chassis (pour ma 1ère puce, j'avais le chassis Urban) et comme mes enfants sont assez rapprochés, ça m'aiderait pas mal les premiers temps...

Le chassis neuf est hors de prix, alors si vous voulez vendre le votre ou que vous connaissez un bon tuyau, faites-moi signe !

Etant alitée pour le moment, l'idéal serait pour moi dans la région genevoise...

Claire
dreamkids

re: Recherche Chassis BBConfort "Twin Club"

Message par dreamkids »

Le problème c'est que le chassis fais la valeur de la poussette, j'ai un d'occasion comme neuf (l'ensemble avec les 2 sièges je peux vous faire 720 fr, le chassis 450 fr, voir 400fr. (moins cela me fera perdre trop d'argent car je me retrouve avec des sièges invendables à ce prix là !

Tél. 076 416 43 58
DREAM KiDS
didi78

Message par didi78 »

Fait attention, j'étais dans le même cas que toi mais après renseignement chez Baby 2000 le twin Club n'ai pas la même dimention que les chassi normaux donc tu pourra mettre ta nacelle mais pas ton hamac sur la double.(il parait qu'il sont légèrement trop large...)

Regarde bien et essaie avant d'acheter...

Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Claire76

Message par Claire76 »

Ca reste assez cher pour moi... mais c'est gentil d'avoir proposé ! Au cas où je change d'avis je note ton numéro.

Merci !
Claire
Claire76

Message par Claire76 »

Merci Saccone pour le conseil. J'étais persuadée que les éléments se clippaient d'office... Si je trouve un chassis d'occas' je testerai mes éléments avant de l'acheter.

Bises à toi et à tous tes hommes !
Claire
Répondre