Cherche cd comptines/berceuses
Cherche cd comptines/berceuses
Je cherche des compilations sur CD de comptines/berceuses (p.ex. F"rère Jacques", "Ainsi font, font, font", etc.) pour enfants. Merci!
-
re: Cherche cd comptines/berceuses
Donne-moi ton adresse en MP et je t'envoie des copies de ceux que j'ai (acheté à la migros). Ils sont très sympas et c'est tjrs ça d'économisé!
Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
C'est quoi le MP??? Est-ce que tu as les 2 chansons mentionnées? Je sais qu'en France on trouve une compil avec ces 2 chansons mais par Internet c'est compliqué de commander. Mais si tu me dis que tu les as trouvés chez Migros je vais d'abord voir, si je ne les trouve pas je te redemenderai. Merci de ton offre!
-
MP = Message Privé.
Quand tu en reçoit un, ça s'affiche en bas à droite de l'écran une fois que tu es loguée,
sous: View inbox (1)
C'est juste que comme je ne viens pas tous les jours sur le site, pour retrouver un message qui t'es destiné particulièrement c'est beaucoup plus simple...!
Alors je crois que j'ai toutes les chansons sauf celles-là...!
Fais moi savoir alors.
Ciao
Quand tu en reçoit un, ça s'affiche en bas à droite de l'écran une fois que tu es loguée,
sous: View inbox (1)
C'est juste que comme je ne viens pas tous les jours sur le site, pour retrouver un message qui t'es destiné particulièrement c'est beaucoup plus simple...!
Alors je crois que j'ai toutes les chansons sauf celles-là...!
Fais moi savoir alors.
Ciao
Bonjour Piri,
Je te donne le lien qui propose le disque favori de mon fils « LES 100 PLUS BELLES CHANSONS ET MÉLODIES D'ENFANTS », comme cela tu peux voir les titres :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/495851/?donnee_appel=ALAPAGE
C'est un album de 4 CD, il a été un temps épuisé mais je crois qu'il est maintenant réédité tellement il est bien. Tu devrais le trouver dans les grands magasins ou chez un disquaire. Il contient essentiellement des Chansons de France, avec beaucoup de couplets (ce qui est rare car souvent on n'entend que le refrain et un ou 2 couplets). Il y a aussi quelques musiques classiques ou des chansons étrangères connues.
Biz et bien du plaisir à chanter :-D
Marie, maman de Plume de Soleil
Je te donne le lien qui propose le disque favori de mon fils « LES 100 PLUS BELLES CHANSONS ET MÉLODIES D'ENFANTS », comme cela tu peux voir les titres :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/495851/?donnee_appel=ALAPAGE
C'est un album de 4 CD, il a été un temps épuisé mais je crois qu'il est maintenant réédité tellement il est bien. Tu devrais le trouver dans les grands magasins ou chez un disquaire. Il contient essentiellement des Chansons de France, avec beaucoup de couplets (ce qui est rare car souvent on n'entend que le refrain et un ou 2 couplets). Il y a aussi quelques musiques classiques ou des chansons étrangères connues.
Biz et bien du plaisir à chanter :-D
Marie, maman de Plume de Soleil