Pour SF 140.- Lit bébé à barreaux, couleur bois + matelas 140x70cm / Genève-Quartier Les Eaux-Vives

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Apple

Pour SF 140.- Lit bébé à barreaux, couleur bois + matelas 140x70cm / Genève-Quartier Les Eaux-Vives

Message par Apple »

Je vends un lit pour bébé à barreaux (Barres sur les longueurs et plein sur les 2 faces), couleur bois, avec matelas (2 faces) en très bonne état.
Dimensions de 140x70 cm.
Déjà démonté.
A prendre sur place - de suite (Genève-quartier les Eaux-Vives).
Photo sur demande
nouvellemaman

re: Pour SF 140.- Lit bébé à barreaux, couleur bois + matelas

Message par nouvellemaman »

Bonjour, j'aimerais savoir si votre lit a déjà été vendu et si non je vous propose 100.-

Maman depuis le 21 juillet 2005
mel23

Message par mel23 »

Bonjour si votre lit n'est pas econre vendu j'aimerai bien voir une photo...merci
Mel

Robin
Lilypie Baby Ticker

Barbabouille

Message par Barbabouille »

Salut !
Je suis intéressée par ce lit... Tu peux m'appeler au 078 613 84 64
Mon petit bonhomme pointe son nez dans 4 semaines ! Il lui faudrait un petit lit...
Merci !
MAcha
Lilypie Baby Ticker
Répondre