Magasin seconde main
Magasin seconde main
Bonjour à toutes,
Est-ce que quelqu'un connaît un magasin seconde main pour bébé et enfant à Lausanne ou environ ?
Un grand merci :-)
Est-ce que quelqu'un connaît un magasin seconde main pour bébé et enfant à Lausanne ou environ ?
Un grand merci :-)
-
re: Magasin seconde main
Coucou,
Y en a un à Cossonay, sortie direction la Sarraz (Grande Rue, après le garage ford). Il est fermé le lundi et mercredi. Les dames sont supers sympa !
Autrement, y en a un aussi à Renens, la route qui passe devant la Migros, qui est à sens unique mais où exactement, je sais pas.
Autrement, y en a encore un à la rte Aloys Fauquez, juste en dessus du cinéma Bellevaux !
Voilà, te souhaite une bonne journée !!
bisous
Y en a un à Cossonay, sortie direction la Sarraz (Grande Rue, après le garage ford). Il est fermé le lundi et mercredi. Les dames sont supers sympa !
Autrement, y en a un aussi à Renens, la route qui passe devant la Migros, qui est à sens unique mais où exactement, je sais pas.
Autrement, y en a encore un à la rte Aloys Fauquez, juste en dessus du cinéma Bellevaux !
Voilà, te souhaite une bonne journée !!
bisous
koukou!
il y en a un à Lausanne : Le Baluchon , Rte. Aloys- Fauquez 10 , 1018 LAUSANNE Ouvert de 8h30-11h45 13h45-18h30 samedi fermé tél 079/470.92.46
il y en a un à Lausanne : Le Baluchon , Rte. Aloys- Fauquez 10 , 1018 LAUSANNE Ouvert de 8h30-11h45 13h45-18h30 samedi fermé tél 079/470.92.46
La semaine passée, j'ai été mangé au resto "café de la tour" qui est dans la rue de la tour à lausanne.J'ai vu un magasin d'habit d'occasion juste à coté. J'ai pas encore été, mais peut etre tu pourras aller voir. J'ai vu il y a des habits d'enfants.
La rue de la tour est juste derriere le magasin MANGO et import parfum qui sont proche de bel-air.
la heureuse mama de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
La rue de la tour est juste derriere le magasin MANGO et import parfum qui sont proche de bel-air.
la heureuse mama de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
Hello Orange!
Au sujet du magasin seconde main, connectes-toi sur www.plustoutneuf.com
Tu y trouvera surement ton bonheur.
Au sujet du magasin seconde main, connectes-toi sur www.plustoutneuf.com
Tu y trouvera surement ton bonheur.