recherche habits de grossesse taille 36-38 mode

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jull

recherche habits de grossesse taille 36-38 mode

Message par jull »

Bonjour à toutes...

Etant a ma deuxième grossesse, je trouverai dommage d'acheter trop d'habits neuf...

je recherche donc des habits sympa (h&m, ou C&A) pour une grossesse principalement accès été (DPA prévu le 5 sept. 06)

Robes, jupe, pull, t-shirt, short..etc..

Merci d'avance!

jeune-maman

re: recherche habits de grossesse taille 36-38 mode

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne, Emma née le 16 Septembre 2005

j ai une saloppette acheté chez gemo jamais porté acheté 60frs cédé à 40 frai d envoie compris
Ale2

Message par Ale2 »

bonjour, j'ai pas mal d'habits de chez Formes été et hiver..en bon état..si cela vous dit..j'ai la bonne taille..
si cela vous intéresse, écrivez moi :alessandra_gl@hotmail.com
je suis sur genève
ale
Nivea

Message par Nivea »

Bonjour Jull,

J'ai accouché le 3 septembre dernier, j'étais enceinte à la même période que toi.
J'ai des habits très sympa achetés à la Redoute, H&M et Benetton (robe, pantacourt, t'shirt, chemises, j'ai également des pyjamas d'allaitement jamais utilisés etc ...) les habits sont mignons, mode en taille 36-38.
Si tu es intéressée tu peux m'écrire un PM (je peux te les vendre pas très cher car j'en ai plus l'utilité) :-)
@+ Natacha

Orange
baby growth
Carolyn K.

vêtements Gap maternity

Message par Carolyn K. »

Nous avons des vêtements Gap maternity en ligne depuis quelques jours si vous cherchez quelque chose un peu différent que H&M ou C&A.

maman de Julian, Alexander, & Amelia
www.jubilane.ch
jull

Message par jull »

Super les filles merci pour vos messages, je vous ai écris soit un mail soit un mp et j'attends vos news, je suis éalement allée sur le site jubilane.ch

Bisous bisous!

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004
mamnini

Message par mamnini »

Coucou,
J'ai un pantalon 7/8 beige, coupe jeune que j'ai porté 1-2 fois l'été passé pour ma grossesse.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre