sièges auto + divers pour bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ziandadou

sièges auto + divers pour bébé

Message par ziandadou »

vends divers chose pour bébé.
1 siège auto bébé confort iséos couleur bleu marine et rayé blanc et rouge, groupe 0+/1, de 0 à 13 kg dos à la route et de 9 à 15 kg face à la route, ceinture 5 points inclinable et largeur réglable, conforme au norme européenne, garantie sans choc et sans accident, prix 150 frs.
1 cosi red castel sport couleur gris, dossier inclinable en 3 positions avec réducteur, garantie sans choc et sans accident, prix 50 frs.
1 porte manteaux en bois et en forme de crayon de couleur (rose, vert et tendre), prix 20 frs.
1 matelas à langer disney bébé, peu servi, prix 20 frs.
1 aire de jeu, portique + tapis, sortie 1 fois pour photo, prix 75 frs.

Photos de chaque article à disposition sur demande.
Livraison ou envoie par poste à la charge de l'acheteur ou à voir.
ziandadou

re: sièges auto + divers pour bébé

Message par ziandadou »

il reste
1 matelas à langer disney bébé, peu servi, prix 20 frs.
1 aire de jeu, portique + tapis, sortie 1 fois pour photo, prix 75 frs.
a bientot

celine
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Salut !

Tu peux m'envoyer des photos de ce que tu as encore de disponible à mon adresse : chalet.capri@bluewin.ch ?

Merci et bon W-e !

Gigi

ziandadou

Message par ziandadou »

je viens de t'envoyer les photos sur ton mail et je t'ai rajouter les photos de 2 siège auto en plus
Répondre