Habits de grossesse à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mimmi

Habits de grossesse à vendre

Message par Mimmi »

Hello à toutes !

Je vends tous mes habits de grossesse.

J'ai des pantalons 3/4 (bordeaux, gris perle, noir), salopette en jeans, jeans noirs et bleus, pantalons, robe, t-shirts, pulls cotons ou plus chaud, etc, le tout acheté chez H & M, C & A ou encore Halle aux chaussures. Le tout à la mode et en super état. J'attends de vos nouvelles.
pyramide

re: Habits de grossesse à vendre

Message par pyramide »

Salut mimmi,
Pourrais-tu me dire de quelle taille sont les habits que tu vends, car je suis un petit gabari et j'ai de la peine à trouver des fringues.
Merci et à bientôt.
Mimmi

re: Habits de grossesse à vendre

Message par Mimmi »

Salut !

Alors j'ai plusieurs tailles, mais en général et la plupart des habits c'est du M.

Mais j'ai également deux pantalons noirs taille 36, un pantalon bleu clair taille 36, un jeans noir évasé en bas taille S, un autre en bleu clair taille S, sinon c'est tout taille M ou taille 2. Est-ce que es intéressée ? Salutations. Mimmi
Répondre