Coucou !
Ma petite puce de 5 1/2 mois fait une poussée de dents, y une petite pointe blanche qui sort de sa gencive et depuis quelques jours elle a le po-po rouge et le rhume.
Ce matin elle pleure beaucoup (ce qui lui arrive rarement), j'ai l'impression qu'elle a mal aux dents ?
Je viens de lui mettre un suppo dafalcon et du gel sur les gencives, est-ce que cela suffit ou faut-il faire autre chose ?
Merci pour votre précieuse aide
et bonne journée à toutes.
Orange
Poussée de dents
re: Poussée de dents
Hello,
Je ne peux que te conseiller de téléphoner à Mme Aubry dans le Jura. Elle fait le secret par téléphone pour les douleurs des dents. Voici son numéro de téléphone : 032/951.14.66.
Moi j'avais appelé pour mes filles à l'époque. Et ma grande qui a 13 ans et sort ses molaires ne ressent pas de douleurs encore maintenant.
Biz et courage
Véro
Je ne peux que te conseiller de téléphoner à Mme Aubry dans le Jura. Elle fait le secret par téléphone pour les douleurs des dents. Voici son numéro de téléphone : 032/951.14.66.
Moi j'avais appelé pour mes filles à l'époque. Et ma grande qui a 13 ans et sort ses molaires ne ressent pas de douleurs encore maintenant.
Biz et courage
Véro
Coucou toi !
Idem, je mets à Noah des suppos Viburcol et je lui donne aussi des doses homéopathiques buvables qui s'appelle CAMILIA, en Suisse tu les trouves en pharmacie mais c'est cher 21.-- alors qu'en France elles sont 5 euros, vu que tu as de la famille en France tu devrais demander qu'on t'en envoies, en tous les cas pour Noah ça l'a tjs bien soulagé.
Bisous et gros calins à ta puce de nous 2 !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Idem, je mets à Noah des suppos Viburcol et je lui donne aussi des doses homéopathiques buvables qui s'appelle CAMILIA, en Suisse tu les trouves en pharmacie mais c'est cher 21.-- alors qu'en France elles sont 5 euros, vu que tu as de la famille en France tu devrais demander qu'on t'en envoies, en tous les cas pour Noah ça l'a tjs bien soulagé.
Bisous et gros calins à ta puce de nous 2 !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Salut,
Vu que tu vois une petite pointe blanche, tu peux lui donner un quignon de pain pour percer la gencive ou frotter avec un morceau de sucre et tu verras la gencive sera percée et la dent sortira toute seule. Je sais cela peut paraître un peu barbare mais c'est efficace. Je l'ai fait avec mes deux aînés !
Sinon dans l'homéopathie j'utilise la passiflore composé (3 granule le matin et 3 granules le soir).
Bon courage
Loulou